2.0 vtec 0 Posté(e) le 11 juin 2007 la c'est sur que max va avoir du travail pour le recouvrement en carbone. bon courage max........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le pauvre CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merde alors un CRX Ista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 a bah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pourquoi j'ai regarder ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 juin 2007 daikon a écrit:Barbares J'aurais tendance a dire barbares avec ascendance Viking mais bon c'est un point de vue mdr RIP CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 B_rice a écrit:Pourquoi j'ai regarder ce topic +1 !... Paix a son ame ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 rooooooooo mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR un crx peniche camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 On dirait que le truc en bois lui esr tombé du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 papa a écrit:EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR un crx peniche camping car +1 paie à son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est un crx de manouche c'est la roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 MDRRRRRRRR !!!!!!! C'est le CRX pour aller faire les vendanges !!!! Façon tonneaux .... de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 MDRRRR oua ce gachi serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites