nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 http://www.leblogauto.com/2007/03/la-celica-sur-le-point-de-faire-son-come-back.html perso, j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est qu'un concept;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouai, mais il est pôs beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sa c'e'st sur mais ya des choses qui vont changer mais si pas mal de chose vont resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouais, c'est juste un concept car, un exercice de style quoi! Cependant c'est vrai que j'acroche pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Taiki a écrit:C'est qu'un concept;)le concept c'est toujours decaler mais ça peu donneer un truc de bon en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai que j'accroche difficilement mais bon on verra le produit final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rom3005 a écrit:c'est vrai que j'accroche difficilement mais bon on verra le produit final +1 par contre c'est bien que toyota revienne un peu aux sportives parce que coté jap dans des budgets raisonnables (moins de 25 000 euros) on a plus rien à ce mettre sous la dent si nissan pouvait en faire autant ... et pis je serais pas contre une tite honda jazz type R également :-) simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mouais bah ça va encore. En lisant tous vos messages de déception je m'attendais à pire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites