zeusrider 0 Posté(e) le 11 juin 2007 depuis que j'ai eu mon permis il y a maintenant 5 ans j'ai eu 4 japs c'est pas diu gros mais c'est des japs... (2002) NISSAN MICRA 1.2 1991 ensuite je l'ai revendu pour la civic que voiçi: (2003) CIVIC 1.4 IS EJ9 1996 le maleur a voulu que je me plante avec en faisant un aquaplanning puis 2 tonnaux sans gravité pour moi mais la voiture était morte donc j'ai rechangé de voiture. (2004) NISSAN MICRA 1.0 16S 1995 j'ai rechangé en 2005 pour une ax 1.5 d a cause de probleme de sous. puis il y a 2 mois je me suis racheté une civic ej9 (2007) CIVIC 1.4 IS EJ9 DE 1999 je l'ai acheté 2900€ avec 125000km voila pour mes voitures japs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sympa toutes ces ptites caisses tu a prévu quelque chose pour la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusrider 0 Posté(e) le 11 juin 2007 normalement oui jante 15 ou 17,rajout type r,decata,pot inox,kit d'admission et je pense un collecteur d'echappement inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 dommage pour ta premiere civic sinon ta derniere est comme neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusrider 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu sais je suis encore vener de mete planté avec, je l'aurai encore sinon, et pour la nouvelle c'est parce quelle est propre mais y a quelque rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Fidèle au japs en tout cas !! Ha ha!! trop fort la Micra 16 avec les OZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut a toi, joli voiture et franchement une civic c'est beau quand même... Pas mal le rabaissage de la micra avec "grossisage" de jantes HANGAR PLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Yarick13 a écrit: Pas mal le rabaissage de la micra avec "grossisage" de jantes HANGAR PLAYER. Heu... tu veux dire le "rabaissement" peut etre ! ouais, un ptit délire, elle me fais tripé cette caisse le fantasme de plus d'un... un pot de yahourt, un bon swap de bat...d et hop un sleeper de dieu!... hein "ZEUS"Rider! _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très jolie liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Très propre ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusrider 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour le montage photo elle est mieu comme ça et tu sais elle etait marrante a piloter en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 zeusrider a écrit:merci pour le montage photo elle est mieu comme ça et tu sais elle etait marrante a piloter en ville. T'inkiet ! pour la ville je roulais (dans la meme categorie ) en Panda! trop de bon délire avec ces "mini caisses"!! avant qu'un gars me fracasse le coté droit ( roue AVD sous le bloc ...), acheté 400 euros, expertisée et remboursé 700 ! Je l'aurais encore aujourd'hui, je pourrais bosser sur l'ED7 tranquille...! Mais non... _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites