Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

DIABLO TUNING

Messages recommandés

Ce week end je suis allé voir l'équipe de DIABLO TUNING préparateur dans le sud, je vous ai ramené 2-3 photos !!! Cool

D'abord le garage :

Un CRX qui vient de rentrer pour un client, travaux prévu : refaire toute la carrosserie et niveau moteur, collecteur et ligne Inox :

Une S13 dont le client a comme projet de faire une prépa moteur à 400ch et à l'extérieur une peinture noire brillante carrosserie stock, voiture pour se déplacer tout les jours sympa :

Ils vont garder le CA18 d'origine, la ils sont en attente du turbo, collecteur, ligne etc ... mais le proprio c'est donné un an pour que la prépa moteur arrive à 400ch petit à petit, prochaine étape des gros freins le proprio m'a dit !!!

Et enfin le projet top secret de DIABLO TUNING, une S13 avec un moteur qui va arriver des states pour finalement etre préparé par leur soin : turbo etc ..., j'ai pas réussi à en savoir plus !!! Cool

J'ai pensé au SR20 et au RB25 mais j'ai pas pu avoir ma réponse !!! Cool

Voici l'adresse du magasin pour ce qui sont dans le sud :

DIABLO TUNING - ZA Le Régina, 2 chemin du Courtet 34110 VIC LA GARDIOLE - Tél. 04.67.78.55.23 - Port. 06.66.95.72.84

Je retourne les voir le mois prochain, je vous tiendrais au courant de l'avancement avec peut être plus d'infos !!! Cool

Alors voici des news, le projet top secret de la S13 est parti chez le carrossier, une partie des pièces est arrivé, voici un avant gout :

Nous retrouvons comme matos du :

Turbo Timer,

Collecteur admission Sard Racing,

Freins Wilwood,

Admission et échangeur Greddy

En attente de pièces HKS et Nismo parmis tant d'autre !!!

Citation :
Salut le crx que tu as pris en photo c'est le mien j'ai fait des modif estétique et le meilleur sera le moteur que je compte mettre à 450ch et la liste et longue et ne fait que commencé et tu y retourne quand à Diablo car moi dans 2 semaines je vais chercher mon CRX fini sans la peinture si tu veux prendre des photos avant qu'elle parte. Ha au fait je me présente moi c'est nico j'habite dans le sud et j'ai connu ce magasin à carglass à béziers franchement c'est des tueurs

Voila ce que j'ai recu par MP sur un autre forum, mais sans les fautes et le languages SMS et voila la question que je lui avais posé :
Pour ce qui est des 450ch, tu vas faire un swap ???

Et voici des news de cette semaine, pour ce qui est du CRX pas de swap apparement juste une très grosse prépa !!! Shocked

Pffffffff mais t'es nul fefe hyundai, c'est parce que c'est un CRX édition limité RE Amemiya.

C'est pour ça What a Face

• Créer...