kartman2911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voila, tout est dans le titre, si il y en a qui y vont et qui sont du coté du 44 et du 85, on pourrait faire un petit convoi pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'y vais aussi avec mon beaufrere et quelque potes a lui. On aurra un drapeau wallon(coq rouge sur fond jaune) sur un mat a côté de nos tentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 12 juin 2007 présent aussi avec JOE545, Francis et un collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nono28re a écrit:présent aussi avec JOE545, Francis et un collégue Je le savais déjà mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vivement ce week end! Pour les parking vous allez ou, l'année derniere j'ai payé plus cher de parking que de place pour rentrez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je peu pas y aller a cause du bac... mais demain je vais au essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi, j'y vais jeudi pour les califs, en V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je serais présent ce soir en VIP également dans le stand courage ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 13 juin 2007 présent sur parking Aerodrome, proche du musée en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 comment vous choppez des VIP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nitrous a écrit:comment vous choppez des VIP ? ben faut juste connaître les bonnes personnes ;-) en tout cas hier soir c'était bien sympa ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouai c'était sympa! si j'avais su que t'étais la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 put**! ya meme pas moyen de suivre corectement la course a la télé sans etre abonné a canal pute!!! dégouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est pour ça que j'y vais! En plus avec ces pu*** d'élections on aura pas le grand prix non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop bon le v.i.p !!!! je me suis éclaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour ceux qui veulent savoir se qui c'est passer pendant la course: http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/som_articles_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 wahouu un TDI a gagné félicitation a Pescarolo avec une vraie voiture et un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lol zenki. pescarolo 3eme!!! c'est super! en espérant que le réglement évolue pour que les moteurs éssence et mazout soit vrément équitable. mais c'est toujours une tres belle course que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je trouve que c'est moins mythique qu'avant ça manque les CLK GTR,GT One, RX7, 787B, etc etc maintenant je trouve que les LMP1 & 2 se ressemblent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est vrais qu'elle se ressemble toutes, mais c'est le réglement qui oblige certaine forme au auto... par contre pour les GT, je trouve que cette année était quand meme riche en auto différente par rapport a d'autre année: F550, F430, Spyker, Aston Martin, Porshe, Saleen, Panoz... mais bon, c'est clair que ça manque de jap'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 malheuresement a la télé on ne vois que les LMP1 les autres c'est limite en s'en fou si quelqu'un a des photos du plateau présent en GT ça serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 zenki a écrit:malheuresement a la télé on ne vois que les LMP1 les autres c'est limite en s'en fou si quelqu'un a des photos du plateau présent en GT ça serais cool j'en est quelque une mais pas térrible... je vais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui cree un topic dans sortie rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 venez reagir, partagez vos photos sur ce topic /EN-PISTE-c3/Sortie-circuit-meeting-salons-f10/photos-les-caisses-des-24H-du-Mans-2007-t2822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites