I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mdr la tete du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors lui,ca sent la trace de freinage dans le calecon...... excellount.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 le pauvre il doit être tromatisé avec se qu'il a subbit comment j'aurai pété une pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oué j'adors je l'est vu l'autre jour cette video mdr la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mdr c'est trop fort la tete du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop fort!! "Mais pourquoi j'dois mettre les harnais?..." Moi, j'aurais kiffé etre victime d'une caméra cachée comme celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 12 juin 2007 quand es qu'on a des emition comme ça en france y en a ma de gagner des million maillont mes couille et star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites