Xpress 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à tous Moi c’est François, jsuis de la region parisienne (95), rectifieur/reconstructeur moteur au chomdu , amateur jap depuis quelques années maintenant (j’ai aussi un ptit penchant pour les teutonnes quand même ). Jkiff surtout le old school et les bons sleepers, peu importe la provenance. Niveau caisse, jme fais plaisir en AE86, en essayant de les garder en bon état J’ai déjà rencontré quelques membres de l’équipe: super cool Voilà, longue vie au forum, au mag et au garage A+ Xpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue a toi et ton ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue,chouette caisse l ae86..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue:chintok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenu à toi, elle est vraiment devenu populaire cette voiture (d'ici peu elle ratraperait les civic ), un petit reportage photo serait super et je le regarderais avec beaucoup de plaisir, et oui j'adore cette voiture. A plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xpress 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci pour l'accueil Citation :un petit reportage photo serait super Ce sera fait en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites