DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Qui y seras et avec quoi Pour ma pare j'y serais avec ma RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 up y'a vraiment personne qui y vas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop de kéké la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 + 1 avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 non mais la je suis d'accord avec vous. trop de bof Mais moi perso jy vais l'ambiance et pour les runs et defois y'a de tres belle realisation simple et bein motoriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui mais c'est de plus en plus rare! y a de plus en plus de gens qui claquent toute leur tune dans une peinture flashy avec un gros aileron qui sert a rien des gros pare choc et qui avance plus a cause du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Franchement, j'y serais!!, pas avec ma caisse mais j'y serais! tu parle de Magny-Cours bien sur?... perso je les faits depuis 10 ans, meme ceux de Monthlery a l'époque et c'est de plus en plus térrible !! D'accord avec DRIFTRUAN, pour l'ambiance, du vendredi soir au dimanche c'est la folie! mais, c'est sans complexes, que je pense qu'il y a de veritable oeuvre d'arts! bah ouais! parce que sincèrement y'a vraiment des caisses "pimpées" qui impose le respect du travail bien fait (attention, c'est peuplé de kèkètes c'est clair, mais sur 10.000 caisses, ne me dites pas, qu'il n'y a que des ploucs!...impossible!) et les gouts etc... c'est leurs probleme ! Y'a du Lowriderz , du bon boulot, du caca de , du belge, du hollandais et leurs govas propreté "clinique!", du german, des runs (orga ou savage), du barbecue, du son a choisir son camps! bref j'en oublie... En tous cas, j'revient le dimanche 12h00, perso, j'ai mal au yeux et j'ai pris une grosse claque dans la gueule !!! "Y'en a qui vont a IBIZA pour "faire" la fete, mais y'a autant de gays, qu'il y a de cakes a Magny-Cours..." (C'est une métaphore... ,trés peu pour moi!!) Hangar Player... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 présent les deux jours avec ma 82 je propose un truc a la con,tous avec des fringues RAJ pour repérer qui fait partit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Hangar tu m'emmenes nitrous peux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 un post a été crée en annonce merci de bien regarder avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites