Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DriftRuan

12 GTI internationnal

Messages recommandés

non mais la je suis d'accord avec vous. trop de bof
Mais moi perso jy vais l'ambiance et pour les runs et defois y'a de tres belle realisation simple et bein motoriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est de plus en plus rare! y a de plus en plus de gens qui claquent toute leur tune dans une peinture flashy avec un gros aileron qui sert a rien des gros pare choc et qui avance plus a cause du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'y serais!!, pas avec ma caisse mais j'y serais! tu parle de Magny-Cours bien sur?... perso je les faits depuis 10 ans, meme ceux de Monthlery a l'époque et c'est de plus en plus térrible Shocked !! D'accord avec DRIFTRUAN, pour l'ambiance, du vendredi soir au dimanche c'est la folie! mais, c'est sans complexes, que je pense qu'il y a de veritable oeuvre d'arts! bah ouais! parce que sincèrement y'a vraiment des caisses "pimpées" qui impose le respect du travail bien fait (attention, c'est peuplé de kèkètes c'est clair, mais sur 10.000 caisses, ne me dites pas, qu'il n'y a que des ploucs!...impossible!) et les gouts etc... c'est leurs probleme Rolling Eyes ! Y'a du Lowriderz clown , du bon boulot, du caca de pigpig , du belge, du hollandais et leurs govas propreté "clinique!", du german, des runs (orga ou savage), du barbecue, du son a choisir son camps! bref j'en oublie...
En tous cas, j'revient le dimanche 12h00, perso, j'ai mal au yeux et j'ai pris une grosse claque dans la gueule drunken !!!
"Y'en a qui vont a IBIZA pour "faire" la fete, mais y'a autant de gays, qu'il y a de cakes a Magny-Cours..." (C'est une métaphore... Wink ,trés peu pour moi!!)

Hangar Player...
_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent les deux jours avec ma 82 Very Happy
je propose un truc a la con,tous avec des fringues RAJ pour repérer qui fait partit du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un post a été crée en annonce merci de bien regarder avant de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...