Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATRICK46

hello you

Messages recommandés

bon ben etant donner qu il faut le faire,je me presente,je m appelle patrick,23 ans j habite a hotton,ptit village pres de marche en famenne dans la region du luxembourg en belgique....(ouf ca c est fait) lol! he bien,comme auto j ai une tite clio 2 1.6 16v,un peu ameliorer pour que ca colle a la route,et bientot un peu le moulin...j aime les ptites routes et les tournant Very HappyVery Happy j attend de gagner au lotto pour m offrir une tite sky r34gtt,ou une supra,ou une rx7,ou autre chose....(c est beau de rever) Crying or Very sad ah oui,je bosse chez renault... j adore tout ce qui touche aux autos,motos.. et je m amuse a purger de +grosses autos que la mienne dans les tournants... ca m amuse... Twisted Evil pas eux apparement Evil or Very Mad a la recherche d une tite titine a preparer pour rouler de temps en temps et aller rouler sur circuit et pourquoi pas une tite course de cote.... heu ca vous va comme presentation??? je croit que j ai fini... re-ouf Laughing bonne continuation a ce site qui es excellent... ah oui,je regarde des autres forums(renault)... salut a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, c'est cool d'avoir des rêves mais perso si je gagne au loto c'est pas une une tite sky r34gtt,OU une supra,OU une rx7 mais plutot une tite sky r34gtt,ET une supra,ET une rx7.
Mais comme tu le dis, c'est beau de réver.
A plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c::ccc::cc

peut etre que le temps que tu gagnes au loto tu pourras t'acheter la gtr35 ou une future nsx ??? !!!!!::::::!!!!!love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi go::::go
pti hs: moi je suis de Forrieres a 15 minute de Marche En Famenne et le copain de ma soeur habite a Hotton Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.
Toujours au sujet des rêves moi je...construit un circuit double(un côté grip et un autre drift)avec à côté un énorme hangar de prépa auto complète pour circuit et mes petites autos dedans...oui on sait c'est beau de rêver Exclamation
PS:Vous serez tous invité au circuit...si je le construit... Sad
ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous.... ca fait plaisir... Very Happy ben quand j aurai gagner des millions,on driftera et on jouera sur ciruit tous ensemble..... lol! pour i love hip hop,ce ne serait pas toi qui a racheter l auto de rené(nissan primera bordeaux) et le copain de ta soeur,il habite ou a hotton?? moi je suis toujours a gauche a droite en sortie.... si c est toi qui a la nissan je t ai deja vu dans marche... moi clio noire avec l autoccolant focal sur la vitre arriere et rabaissee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la Primera c'est pas moi Surprised
la mienne et grise et je l'ai acheter au garage Toyota a Bure !!:://
et pour le cop de ma soeur il habite au restaurant "La Commanderie" go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca te dit,un jour on peut se voir et aller en boire une..... une j ai dit.... enfin,si c est en semaine,car le week,il y a les multiples qui arrivent.... et la,pfffpfffpffff b:::::bb:::::blol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...