DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous . Je me presente je m'appele christophe, j'ai 20ans je suis du thou ptit village proche de Rocheforts et La Rochelle. Je suis étudiant en dessin industriel a Angouleme. Je possede deux voiture une golf3 Tdi pour roulée tout les jours. Et au mois de fevrier je me suis acheté une nissan 200SX de 1993 en boite automatique ( ) mais bon sa glisse comme même. Elle est pratiquement d'origine (pour l'instant). J'ai juste vider l'arriere (banquette, moquette et goudron). Sinon je suis sur plusieur autre forum, sur la team Bordelaise ou je suis actif et je suis aussi sur la FFD et Performance Silvia mais la je suis pas tres actif . En esperant un bonne accueil Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue:chintok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenu à toi avec ta 200 et ok on accepte ta golf ( après tout ils ont bien accepté ma super cinq ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi , très propore ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut DriftRuan , bienvenue sympa ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ très propre ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites