Rotary62 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour tout le monde, moi c'est Rotary62, j'ai 16 ans et je vais bientot passer mon code, je suis très fan des voitures japonaises (Mazda, Nissan, Mitsubishi, Toyota) j'adore le monde automobile dans son ensemble mais ce que je préfère, c'est le DRIFT ! j'aime beaucoup aussi la marque Citroën et Férrari. Je n'ai aucune voiture pour l'instant mais j'affectionne particulièrement la Mazda RX7, qu'elle soit FC ou FD, à très bientôt sur le forum de RAJ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rotary62 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je te remercie et te souhait aussi la bien venue vu ke tu t'es inscrit aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenu a toi, peut être une future RX7 sur le forum (ça va quand même te faire mal pour l'assurance en jeune conducteur ...) et a très vite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut et bienvenue je suis d'accord avec toi DRIFT DRIFT DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Rotary62 je suppose que tu aimes citroen( ) pour le wankel..... n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue:chintok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sausa1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue et bonne chance pour ton code !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue et bonne merde pour ton permis et ta rx7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites