enzz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 slt, Moi c enzz, je vis à Liège, je travaille chez NISSAN Comme commercial, pour l'instant je roules avec une NISSAN PULSAR GTI-R importé du japon, mais j'avais avant une 300zx et une 200 (s13). je vais un peu visiter le forum, puis mettre quelques tofs, si quelqu'un c m'expliquer au passage . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Tu roules en Pulsar importé du jap sur piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ouais cool je serais plus le seul (meme si moi c'est une almera!) BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour Zenki : non elle est immatriculée je roule sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ayyaaaa t aurai jamais du dire ca !! tu vas declencher une avalanche de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à toi de la part d'un grand inculte qui ne voit pas exactement ce qu'est ta voiture mais j'ai hate de la découvrir et surtout en photo et si t'as des photos de tes enciennes voiture n'esite pas à nous les faire découvrir. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut et bienvenue des photos de ta pulsar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ C'est cool si tu bosse chez nissan on va pouvoir te demander plein de trucs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue parmis nous... tu habite liege?? ca fait que l on es 3belge alors.... (j ai pas vu d autres pour l instant.... dit,tu trouve encore les magazines raj toi?? moi les trouves plus dans le coin,je me demande si on les as encore en belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenue tu tournes sur quels circuits en belgique ( ou ailleur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites