Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbellouski1

Preparation Nissan Micra c+c HR1.6cc

Messages recommandés

Salut tlm

J'aimerai supprimer mon deuxieme catalyseur et ma 2ème sonde. Est-il possible d'effectuer ce travail ?
Je pense mettre un collecteur 4 en 2 ou 4 en 1
Remplacer mes durites par du SAMCO ou autres et recouvrir quelques pieces moteur de carbonne.

J'habite la belgique cmt dois-je faire pour venir et que sera le prix de cette modif.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, bonne question, car j'ai envie de faire une ligne inox pour la 206 de mon père, mais elle a 2 sondes lambda Rolling Eyes Et la 2ème me fait ch*** Evil or Very Mad Donc reprog ?? Avec un Bosch KTS on peut le faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
Tien, bonne question, car j'ai envie de faire une ligne inox pour la 206 de mon père, mais elle a 2 sondes lambda Rolling Eyes Et la 2ème me fait ch*** Evil or Very Mad Donc reprog ?? Avec un Bosch KTS on peut le faire ??


t'aretera donc jamais :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour repondre vite fait jai une modif pour que le voyant moteur ne ce mette pas en defaut suite a l absence du cata
ss toucher au boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbellouski a écrit:
Salut tlm

J'aimerai supprimer mon deuxieme catalyseur et ma 2ème sonde. Est-il possible d'effectuer ce travail ?
Je pense mettre un collecteur 4 en 2 ou 4 en 1
Remplacer mes durites par du SAMCO ou autres et recouvrir quelques pieces moteur de carbonne.

J'habite la belgique cmt dois-je faire pour venir et que sera le prix de cette modif.

D'avance merci


donc oui on peux effectuer tous ce que tu ma demandé
mais le mieux c que tu m'appel au garage ou que l'on se contact par mail car je voudrai plus dinfo sur ce que tu veux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicmax a écrit:
donc pour repondre vite fait jai une modif pour que le voyant moteur ne ce mette pas en defaut suite a l absence du cata
ss toucher au boitier


Shunter avec une résistance ?? Et on peut pas tout simplement la désactiver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si sa marche de mettre une resistance de valeur equivalente a celle que donne la sonde avec la ligne normal..sa leur le calculateur comme quoi il y a le cata..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
magicmax a écrit:
donc pour repondre vite fait jai une modif pour que le voyant moteur ne ce mette pas en defaut suite a l absence du cata
ss toucher au boitier


Shunter avec une résistance ?? Et on peut pas tout simplement la désactiver ??


non ce nest pas un shunt avec une resistance et non on ne peu pas la desactiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Moi on m'a parler d'un MIL qqch ds le genre. Un ptit boitier qui se branche sur la fiche de la sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chercher pas c directement dans la conception meme de la ligne que ca se passe hi hi
pas de gri gri ou de resitor powership style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
chercher pas c directement dans la conception meme de la ligne que ca se passe hi hi
pas de gri gri ou de resitor powership style lol!


carlos la bien di c top secret la modif
made in garage R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicmax a écrit:
krlos a écrit:
chercher pas c directement dans la conception meme de la ligne que ca se passe hi hi

pas de gri gri ou de resitor powership style lol!


carlos la bien di c top secret la modif
made in garage R


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question juste comme ça:A quoi ça sert deux catas et deux sondes plutôt qu'une? ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Petite question juste comme ça:A quoi ça sert deux catas et deux sondes plutôt qu'une? ch:::ch


jai jamais vu 2 cata c souvent un cata et un pareflamme
et les 2 sonde yen a 1 avant et une apres cata
et des qu on retire le cata la 2 eme sonde se met en erreur car le flux de gaz va trop vite donc elle na pas le temps de donner une info correct donc !!!!
defaut moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djbellouski a écrit:
Salut tlm

J'aimerai supprimer mon deuxieme catalyseur et ma 2ème sonde. Est-il possible d'effectuer ce travail ?
Je pense mettre un collecteur 4 en 2 ou 4 en 1
Remplacer mes durites par du SAMCO ou autres et recouvrir quelques pieces moteur de carbonne.

J'habite la belgique cmt dois-je faire pour venir et que sera le prix de cette modif.

D'avance merci


Pour le deuxième cata c'est lui qui en parle.
Et pour la deuxième sonde c'était pas pour savoir pourquoi elle bug mais pourquoi le constructeur en a mis deux?Je comprends pourquoi il y a une sonde lambda mais pourquoi deux non scratch ?
Merci. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...