papa1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Specifications: Moteur: GTM 4.24L Custom VQ Stroker Kit Darton MID T-Sleeves Custom 90.0mm Stroke Crankshaft Arias / GTM Extreme Duty Pistons (8.5:1 Compression) GTM Rods Fully Balanced and Blueprinted Custom GTM-Spec Cometic Head Gasket GTM Stage 3 Heads Ported and Polished JWT S7 Rev-Up Camshafts (262 deg. Duration / .450” (11.43mm) Lift) 1mm Overbore Intake Valves 1mm Overbore Exhaust Valves Custom GTM-Spec Ferrea Valvetrain (Springs and Titanium Retainers) GTM-spec ARP 12mm Head Studs ARP Main Studs Cosworth Rod Bearings Cosworth Main Bearings Fully Balanced and Blueprinted APS Extreme Twin Turbo System APS-Spec Twin Garrett GT Hybrid Turbos APS-Spec Vertical 5” Deep Intercooler HKS SSQV Blow-Off Valve Tial 52mm Wastegates APS 3.5” Downpipes APS Extreme Fuel System APS Dual Fuel Pumps APS-Spec 880cc Fuel Injectors APS Fuel Rails APS Fuel Return System HKS Fcon V-Pro Standalone ECU tuned by Sam@GTMotorsports HKS Fcon Navigator HKS Boost Controller HKS Fcon Knock Amp 4 custom mapping Aquamist Water/Methenol Injection Greddy Evo-TT True Dual Exhaust with Custom Turbo Piping Custom Polished Plenum Custom ZCG Oil Cooler Custom ZCG Power Steering Cooler Koyo Radiator Buddy Club Racing-Spec Condenser GTM Pathfinder Cooling System Exedy GTM-Spec Dual Plate Carbon Clutch Tout ca pour un resultat de: 760 rwhp/713 ft-lb torque avec 18psi Suspensions: Tein Basic Adjustable Coilovers Stillen Adjustable Sway Bars F&R JIC-Magic CF Front Strut Bar 3.3FD Differential with vLSD Driveshaft Shop Level 5 Rear Axles Freins: Stoptech 14.1” Cross-Drilled Big Brake Kit Front and Rear Jantes / Pneus: Volk GT-S Titanium Gunmetal 19x9.5f +17 19x10.5r +18 Toyo T1-R 255/35/19f 285/35/19r Volk TE-37 Custom-Made Time Attack 18x9.5f +22 18x10.5r +22 BF Goodrich KDW2 265/35/18f BF Goodrich Drag Radials 295/35/18r Rays Red Lug Nuts Exterieur: C-West CF Front Lip C-West CF Side Skirts Top Secret CF Rear Diffuser / Vortex Generators Asuka Prototype double sided CF hood Asuka Prototype CF A-Pillars Asuka Prototype CF Hatch with integrated spoiler Asuka Prototype CF Roof Varis CF B-Pillars Vertical Doors Inc Conversion OEM 2006 LED Taillights Blue Batmobile Custom Overlays 8000K Lightbulbs Custom ’06 Headlights JDM Clear Front Reflectors 20% Tint Rear 35% Tint Front Central 20 CF Engine Cover Central 20 CF Battery Cover Central 20 CF Fluid Cover Central 20 CF Radiator Guide Top Secret Hood Dampers S2000 Antenna Custom “420Ztt” Rear Emblem Interieur: Stillen CF A-Pillar Dual Gauge Pod Stillen CF A-Pillar Cover EVO-R CF Center Console EVO-R CF Instrument Crown Cover EVO-R CF Switch Panels Defi Blue Racer Gauges (Boost / Temp) Central 20 CF Kickplates Central 20 CF Rear Strut Cover Nismo CF Shift Knob Bride Gias / Stradias Hyperblack Seats Bride Seat Sliders Takata 4-Point Harnesses Kirk Racing Harness Bar Greddy Auto Timer Alpine IVA-D310 Head Unit DLS Ultimate Iridium 6.2I 6.5" Two Way Component Set Custom Kick Panels Rear Alpine Type-X Speakers DLS Ultimate A5 3-Channel Amplifier Elemental Designs 7kv.2 6.5" Subwoofers x 7 Custom CNC machined Trunk for Subwoofers / Amplifier Display DLS Ultimate Cables Elemental Designs E-Dead Sound Proofing Material Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un Z33 plus du carbone sa va faire plaisr a quelle qu'un Sympa ce Z malgré quelque petits truc tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est quoi ce truc de fou ! v'la la liste j ai meme pas le courage de tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Très belle Z! j'adore tout en dehors de la sono qui fait trop de poids dans l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle fais mal !!!!!! pour la sono a mon avis vu les chevaux que le 4,2 TT sort elle doit plus peser grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ouais, mais mettre du carbone pour l'alleger puis mettre une sono aprés ca fait un peu pléonasme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est un ricain il s'en fou mdr il a surement une autre caisse qui déboite pour le circuit !! C'est un daily ça au States Pour ma part j'irais pas jusqu'a mettre un caisson etc etc mais bon ce qu'il a mis c'est pas a la portée de tout le monde niveau sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est clair! en tout elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 kartman29 a écrit:ouais, mais mettre du carbone pour l'alleger puis mettre une sono aprés ca fait un peu pléonasme non? le carbone c est pas forcement pour alleger !! a mon avis lui c est plutot pour l esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est clair puis le gars il en met parce qu'il a surtout des $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 a oué alors la je dit jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 putin que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 PAPA je t'aimmmmmeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 comment tu fait ? c'est vrai que le carbone c est pas ce qu il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J"adore mais la sono est inutile .(trop de poid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 DriftRuan a écrit:J"adore mais la sono est inutile .(trop de poid) elle tue trop + 1 pour la sono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 en plus elle est pas toute seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ptit yoyo a écrit:en plus elle est pas toute seul !!! j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ptit yoyo tu as passé combien de temps sur cette foto? Bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la voici en vidéo <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle fai un super son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est claire le bruit du turbo:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elle est démente cette 420Z !!! et encore on vois qu'un sub apparent ! voilà la suite avec décortiquage en règle de la bestiole : http://www.icixsound.com/vb/showthread.php?t=36145&pp=10 en attendant, une mise en bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 y'a quand meme pas mal de taf dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sur la video le mec qui filme est aussi dans une Z sinan elle déboite mais la sono et les porte font un peu trop dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mini_zenki a écrit:Sur la video le mec qui filme est aussi dans une Z sinan elle déboite mais la sono et les porte font un peu trop dessu +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 14 juin 2007 d'auter tof qui viennent du forum Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 artemis_lt a écrit: le truc qui sert à rien c'est bien avec ses cv en plus il va marcher comme un z d'origine quoi déjà que ça pèse 8 tonnes là avec les jantes en 19 et tout le bordel de sono voilà les perfs c'est juste un projet tuning un déballage d'argent rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ICE a écrit:artemis_lt a écrit: le truc qui sert à rien c'est bien avec ses cv en plus il va marcher comme un z d'origine quoi déjà que ça pèse 8 tonnes là avec les jantes en 19 et tout le bordel de sono voilà les perfs c'est juste un projet tuning un déballage d'argent rien de plus Oui mais encore faut il les avoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 si t'as autant d'argent à jeter tu roules pas dans une 350z tuning enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 les égout et les odeur ne se discute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ICE a écrit:si t'as autant d'argent à jeter tu roules pas dans une 350z tuning enfin c'est mon avis Je pense plutot que c'est une voiture d'exposition qui montre le savoir faire de l'entreprise(ici jtune), donc il faut en mettre plein la vue a tous le monde pour attirer les clients potentiels, peut importe qu'elle soit lourde ou autre( a notre grand desespoir), il faut impressioner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est réussi vu qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cette bagnole est un peu sur tous les forum et c'est un particulier qui l'a réalisé jtunes c'est un magazine qui fait des reportages sur des gros projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oups! alors j'ai tout faux! Effectivement dans ce cas, y a pas trop d'interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ça vas relancer le débat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je pense qu avec les chevaux qu il a et le couple de camion !! il peut se faire plaisir derriere !! il en deposerait plus d un sur ce forum avec tout sont attirails dans le coffre ca c est sur apres si c est son dayli drive ( on ne sait jamais) j aurai fais la meme chose que lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 15 juin 2007 papa a écrit: apres si c est son dayli drive j'y crois oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites