Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkid441

[RECHERCHE] Un pote recherche un crx del sol ou eg6

Messages recommandés

alors comme le titre l'indique un pote recherche un del sol vtec avec toit elect ou une eg6 vtec tarif entre 2500 ou 3000eur couleur peu importe possibilité de faire échange contre moto ( ZR7 ) au pire merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ben je crois que ton pote va etre decu, parce que a ce prix la, il n'en trouvera pas,ca tourne autour de 5000 euros minimum en general et ca peut monter au dessus de 9000 euros (en full stock) pour les plus cinglés,donc, il vaut mieux se rabattre sur autre chose, si il veut, il peut aller voir sur ebay , y'en a plein a vendre, il verra lui meme le prix que coute une crx del sol.
bonne recherche a lui.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y connais que dall en Honda donc je sais pas les tarifs mais faites des offres et je verrai sa avec lui merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je sais que ton titre sa va pas le faire si papa voit sa

Pour un delsol et un EG6 pour se prix la bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux pour lui qu'il oublie les del sol ou eg6 et qu'il se rabatte plutot sur une eg5 ou un crx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 3000€ jpense que tu peux avoir une bonne petite occaz' en CRX

genre ED7 mais c'est un peu juste tout de même.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artemis_lt a écrit:
genre ED7 mais c'est un peu juste tout de même.. Wink


Shocked Comment ça c'est un peu juste scratch !! je sais pas qu'est-ce qu'il a comme bolide en ce moment mais un ED ça marche quand meme l'ami!! 130ch dans moins de 1000 kg, vas-y trouve de nos jours...
Attention a ne pas parler trop vite Wink !
Quand tu veux pour un DA avec le 1.4l Renault Laughing ...
_____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
je pense qu'il parlait plus du prix! lol!


Ouais! j'espere pirat !! j'me suis peu etre un peu enflamé ^_^^^ ! Y'a des matin ou faut pas bousculer les gens Laughing !!
Toutes mes excuses si c'est pour le prix...
___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
kartman29 a écrit:
je pense qu'il parlait plus du prix! lol!


Ouais! j'espere pirat !! j'me suis peu etre un peu enflamé ^_^^^ ! Y'a des matin ou faut pas bousculer les gens Laughing !!
Toutes mes excuses si c'est pour le prix...
___________________________



Pas grave l'ami, c'était pour le prix lol!

Mais sinon j'accepte bien l'invitation !
Chui tellement un fan des Honda que même perdre au run me ferait plaisir contre un crx civc ou autre... go::::gob:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ARTEMIS Wink ! Heu... par contre 3000euros Shocked pour un ED7, je pense qu'il y a moyen d'en trouver et propre en plus go::::go , y'a encore plein de "papy" qui en ont... maintenant faut le trouver Laughing !
__________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Pas de souci ARTEMIS Wink ! Heu... par contre 3000euros Shocked pour un ED7, je pense qu'il y a moyen d'en trouver et propre en plus go::::go , y'a encore plein de "papy" qui en ont... maintenant faut le trouver Laughing !
__________________________



Regarde ici :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=85664414







Perso j'aurais le budget, je pense sans hésiter, ele me semble très propre ! go::::go

Ou regarde ici : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=92433804
C'est la version 150ch apparement qui était conduite par une femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er... a la limite, maintenant faut test! mais le second...200.000km quand meme! mais bon a pres tout c'est pas pour moi Very Happy !! et puis quand je dis: "3000euros Shocked ", a ce prix la, j'espere bien qu'il va en trouver un! mais perso c'est un peu de la surenchère...!
________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...