zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Une bonne grosse Silvia Demo Car de chez Auto Land !!! En avant les photos !! Pour la liste des modifs c'est un peu chaud car en Jap En gros y a : Moteur 500hp AAC HKS IN260°12㎜ EX260°12㎜ Apex'i Power FC + Commander Injecteurs Bosh 740cc Bougie NGK Turbo Apex' RX6 (TCW76LS-P20) Trains roulants Cusco Suspatte avt Cusco ressort Swift 10-12㎏ Suspatte arr Nismo ressort Swift 9-12㎏ Transmission Boite HKS 6 Sequentielle LSD Nismo GT Embrayage Exedy Freins Freinage BNR34 Plaquettes Project µ atv & arr Roues Enkei RP-F1 9.5Jx18 10.5Jx18 Exterieur aileron ARC GT Wing Kit GP Sport Interieur Electronique Apexi et HKS Arceau Cusco Siege Bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mon dieu que c est beau....... les ptites sky aussi..... pfffff quand es que je gagne au lotto moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 PATRICK, avant de penser au Loto, pense plutot a te presenter sur le Forum avant qu'un Modo ou Admin te Scalpe. Sinon Zenki, magnifiques les photos, a quand la tienne comme cela? ( non je deconne, JDM Powa, meme si cette Silvia bleue est magnifique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 8 juin 2007 PATRICK a écrit:mon dieu que c est beau....... les ptites sky aussi..... pfffff quand es que je gagne au lotto moi..... Tout a fait d'accord avec toi cette Silvia est d'une pure beauté. Et pour le lotto aussi je suis d'accord aussi Juste gagner un petit million et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est claire quelle est belle , mais c'est pas môn kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 DiabloPulsar a écrit:PATRICKSinon Zenki, magnifiques les photos, a quand la tienne comme cela? ( non je deconne, JDM Powa, meme si cette Silvia bleue est magnifique ) Elle risque surement d'etre dans ce bleu la la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 a oué pas moche en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 perso, pas fan du bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Waaaaaaah Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 magnifique, il y a se modèle de sylvia sur forza motorsport 2, je vais l'acheter trés bientot pour voir un peu les kit qu'on peut mettre et les swapp qu'on peut faire !!! je posterais des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 superbe en bleu mais la tienne je la trouvais super en blanc peut etre que si tu met un aileron pareil... HS on : le nouveau bleu mazda il est bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle dechire tout Par contre ses quoi la treasse un reflet de soleil ou une parti ponser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je pensse que c'est le reflet d'un neon en tous ca magnifique silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites