loyseau 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonjour a tous je m appel martin et j ai 17 ans donc pas encore de voiture j habite en vendée a challans une tres belle petite ville de 17 000 habitants . en se moment je suis en conduite accompagné sur deux 206 sa se passe tres bien pour le moment j adore conduire . plus tard j aimerai bien faire parti d un club de sport automobile mais je sais pas si il y en a par chez moi? sinon en se moment je suis a fond dans GT4 mon jeux FETICHE (taloné de pres par counter strike) , drift a fond avec de belles japonaises j adore. je suis venu sur se forum car je me demandais je trouvais pu RAJ en kioske dans ma ville j etai tro j ai meme imaginer le pire... mais j ai vu que le nouveu n° etai sorti donc j ai ete tro rassurer . surceux je vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci a tous pour cet accueil est ce que y a une rubrique pour poster des photos de GT4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue! t'aime les caisses japonaise, GT4 et le drift? Cherche Kaido Racer 2 que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui comment dire je suis amoureux de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j ai regarder Kaido Racer 2 il a l air pas mal comme sa mais il en dise bcp du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue a toi! ami vendéen !!! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi pour kaido enfaite moi je tourne en rond mais je progresse pas dans le jeux meme en gagnant toute les course je pige pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à toi ... très bon jeu GT4 ( enfin je pense j'amais joué mais les encien étaient exelent ) moi je joue à forza, et oui XboX oblige, et franchement je m'y régale également. A plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 10 juin 2007 forza il a l air tro bien si j avai une xbox je l aurai acheter . en plus y a le nouveau qui est sorti j ai vu la pub a la tele il a l air pas mal meme si sur la pub y a pas que des japonaise apart une petite 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je me demandai une petite question qui fache est ce que y en a qui passe leur ecrit de francais demain ? moi oui un peu du stress mais bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 loyseau a écrit:je me demandai une petite question qui fache est ce que y en a qui passe leur ecrit de francais demain ? moi oui un peu du stress mais bon on vera bien toi tu as le francais demain et moi j'ai eu la philo aujourd'hui , plus toutes les autres epreuves a venir tkt pour le francais, l an dernier j'ai pris l'écrit d'invention et j'ai eu 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ta reussit philo ? j ai vu au info les sujet y avai le travail .. apres je sai pu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je prendrai le commentaire litteraire je prefere je suis plus a l aise l invention c est casse gueule si t es a coter du sujet sa fai mal et tui peu pas te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 loyseau a écrit:ta reussit philo ? j ai vu au info les sujet y avai le travail .. apres je sai pu mais bon la philo j'ai reussi moyen mais je me suis pas vautré le SUJET que j'ai eu : "Le désir peut-il se satisfaire dans la réalité ?" oui, oui ca parait chaud mais en 4 heures y a moyen d'écrire quelquechose moi je pense que ce soit le commentaire la disserte ou l'écrit, si tu te plantes dans les 3 cas t es dans la m--de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui c est sur si tu te plante c est pas super enfin bon c est comme sa on vera bien je commence un peu a stresser là, je vais aller relir un peu histoire de me remettre ds le bain bonne journée a tous et "merde" pour ceux qui passe leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loyseau 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon ben la rentre juste de mon bac de francai c etai simpa tout sa ... y avais le texte qui parlais d un mec qui volai une gazelle ... super interessan le sujet dit donc sinon sa c est pas tro mal passer (enfin j esper) je me suis fait une petite disserte c etai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites