Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loyseau

Hello

Messages recommandés

bonjour a tous je m appel martin et j ai 17 ans donc pas encore de voiture j habite en vendée a challans une tres belle petite ville de 17 000 habitants .
en se moment je suis en conduite accompagné sur deux 206 sa se passe tres bien pour le moment j adore conduire . plus tard j aimerai bien faire parti d un club de sport automobile mais je sais pas si il y en a par chez moi?
sinon en se moment je suis a fond dans GT4 mon jeux FETICHE (taloné de pres par counter strike) , drift a fond avec de belles japonaises j adore.
je suis venu sur se forum car je me demandais je trouvais pu RAJ en kioske dans ma ville j etai tro :cry!: j ai meme imaginer le pire...
mais j ai vu que le nouveu n° etai sorti donc j ai ete tro rassurer .
surceux je vous dit a bientot

merci a tous pour cet accueil est ce que y a une rubrique pour poster des photos de GT4?

Salut et bienvenue!

t'aime les caisses japonaise, GT4 et le drift?
Cherche Kaido Racer 2 go::::go que du bon!

j ai regarder Kaido Racer 2 il a l air pas mal comme sa mais il en dise bcp du mal

bienvenue a toi
pour kaido enfaite moi je tourne en rond mais je progresse pas dans le jeux meme en gagnant toute les course
je pige pas pourquoi Suspect

Salut à toi ... très bon jeu GT4 ( enfin je pense j'amais joué mais les encien étaient exelent ) moi je joue à forza, et oui XboX oblige, et franchement je m'y régale également. A plus sur le forum

forza il a l air tro bien si j avai une xbox je l aurai acheter . en plus y a le nouveau qui est sorti j ai vu la pub a la tele il a l air pas mal meme si sur la pub y a pas que des japonaise apart une petite 350z

je me demandai une petite question qui fache est ce que y en a qui passe leur ecrit de francais demain ? moi oui un peu du stress mais bon on vera bien

loyseau a écrit:
je me demandai une petite question qui fache est ce que y en a qui passe leur ecrit de francais demain ? moi oui un peu du stress mais bon on vera bien

toi tu as le francais demain lol! et moi j'ai eu la philo aujourd'hui Mad , plus toutes les autres epreuves a venir Evil or Very Madclown

tkt pour le francais, l an dernier j'ai pris l'écrit d'invention et j'ai eu 12 Smile

ta reussit philo ? j ai vu au info les sujet y avai le travail .. apres je sai pu mais bon

moi je prendrai le commentaire litteraire je prefere je suis plus a l aise
l invention c est casse gueule si t es a coter du sujet sa fai mal et tui peu pas te rattraper

loyseau a écrit:
ta reussit philo ? j ai vu au info les sujet y avai le travail .. apres je sai pu mais bon

la philo j'ai reussi moyen mais je me suis pas vautré Surprised
le SUJET que j'ai eu : "Le désir peut-il se satisfaire dans la réalité ?" EmbarassedShocked

oui, oui ca parait chaud mais en 4 heures y a moyen d'écrire quelquechose lol!lol!

moi je pense que ce soit le commentaire la disserte ou l'écrit, si tu te plantes dans les 3 cas t es dans la m--de Mad

oui c est sur si tu te plante c est pas super enfin bon c est comme sa on vera bien je commence un peu a stresser là, je vais aller relir un peu histoire de me remettre ds le bain bonne journée a tous et "merde" pour ceux qui passe leur bac king

bon ben la rentre juste de mon bac de francai c etai simpa tout sa ... y avais le texte qui parlais d un mec qui volai une gazelle ... super interessan le sujet dit donc
sinon sa c est pas tro mal passer (enfin j esper) je me suis fait une petite disserte c etai simpa king

• Créer...