ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je crois pas quon sois la pour debatre ya les padock pour sa les gas bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci à tous pour otre accueil an tout cas ! Petit (et dernier HS ) Pour ceux qui ne connaissent pas le BX 4TC : http://cibix.free.fr/bx4tc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pas trop fan de citron, mais bienvenue comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanumerik 0 Posté(e) le 12 juin 2007 wah la BX de retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Perso mes parents sont citröen à fond, De toutes les voitures qu'ils ont pus avoir je trouve que la mieux c'est le Citröen Picasso (Xsara pas C4 !) Voilà leur dernier modèle, Citröen Xsara Picasso série spéciale "Collection" 1l6 HDI 92ch, couleur "Sable Bivouac" : Comme celui-ci : Personnellement pour l'avoir conduit, je peux dire que c'est une très bonne voiture avec un très bon comportement routier et très souple à conduire. Et la seule autre auto que je trouve magnifique et qui me fait saliver dans cette couleur uniquement ! : Après je suis aussi fan de Jap bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pour ma part je prefere largement les lignes du nouveau picasso a l'ancien pour le nouveau je trouve que l'avant est beau mais il ressemble bcp trop au ford S-max (notamment pour les optiques) en tout cas la race citroen semble s'améloirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanumerik 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'adore surtout l'AX GT . un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mon père a également essayé le Xsara Picasso en version 1.6 HDi 110 ch, il dit que c'est un régal à le conduire. Il a essayé le C4 Picasso 5 places en version HDi 138 et c'est encore mieux selon lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alfanumerik a écrit:j'adore surtout l'AX GT . un vrai regal Pareil! mais la mienne est préparer pour le rallye catégorie N1, c'est trop maniable du au faible poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Au fait tu préfere la phase 1 (carbu) ou la phase 2(injection)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 zenki a écrit: stop au hs c'est un topic de présentation !: Car ça va repartir en couille sinon WHOUAAAAA!! quel beau bordel ce post !!! Heu Zenki c'est pas un condé mais il a raison les gars! allez discuter de fruits et légumes sur un autre post! je respect quand meme les citrons (pour avoir roulé en traction 55" et un C5 break pour daily drive!) mais bon...y'a des regles Tiens! Mon break, un peu modif, qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nismeo a écrit:pour ma part je prefere largement les lignes du nouveau picasso a l'ancien pour le nouveau je trouve que l'avant est beau mais il ressemble bcp trop au ford S-max (notamment pour les optiques) en tout cas la race citroen semble s'améloirer Oui chui assez d'accord avec toi Même si j'adore le nouveau 7 places aussi !! Sinon Le S-Max est terrible aussi ! malgré ses fausses ouies d'aerations sur les ailes en plastic "toc" même devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:zenki a écrit: stop au hs c'est un topic de présentation !: Car ça va repartir en couille sinon WHOUAAAAA!! quel beau bordel ce post !!! Heu Zenki c'est pas un condé mais il a raison les gars! allez discuter de fruits et légumes sur un autre post! je respect quand meme les citrons (pour avoir roulé en traction 55" et un C5 break pour daily drive!) mais bon...y'a des regles Tiens! Mon break, un peu modif, qui traine... tu nous demande de parler fruits et legumes ailleurs , mais ca ne t'empeche pas de poster aussi , de nous montrer une photo de c5 break et donc de contribuer a ce que ce post continue de fonctionner une contradiction ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites