Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pourquoi pendant les compets de grip les pilotes mettent du scotch sur leurs feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 A mon avi c'est en cas de casse pour les eclats de verres,mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ah ouais ça c'est une colle (c'est le cas de le dire) Aussitôt que j'ai lu ta question j'ai eeu beau chercher sur le net j'ai pas trouvé la réponse.... Mais c'est sans doute en cas d'éclat de verre, ça peut être que ça, comme ça t'as pas besoin de nettoyer la piste en cas de crash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je pencherais plutot pour reconnaitre les voitures qui sont identiques, ils mettent des couleurs differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Dadou 78HKS a écrit:A mon avi c'est en cas de casse pour les eclats de verres,mais je suis pas sur Oui c'est ça c'est pour eviter les eclats de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 rominou a écrit:moi je pencherais plutot pour reconnaitre les voitures qui sont identiques, ils mettent des couleurs differentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 zenki a écrit:Dadou 78HKS a écrit:A mon avi c'est en cas de casse pour les eclats de verres,mais je suis pas sur Oui c'est ça c'est pour eviter les eclats de verre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites