makkuro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonjour, Je présente ma voiture qui est une vieille toyota corolla 1985 que je vais restaurer petit à petit pour pouvoir aller sur circuit avec certain d'entre vous, j'espére, et puis aussi drifter de temps en temps. Une voiture pour me faire plaisir quoi. C'est une année 85 avec 180 000 km au compteur qui n'est pas beaucoup vu son age mais pas rien non plus. C'est une voiture fiable donc les 180 000 kms ne lui fait pas peur. elle a de la rouille un peu partout sur l'arriere et sur les côtés. mais toute la carosserie a ete faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut et bienvenue des photos de ta corolla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui des photos mais dans la section prevu pour ca !! la c est pour te presenter toi bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi super uen ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ ça fait plaisir une 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi et ta 86.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makkuro 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci je posterai les photos de la voiture dans la section qu'il faut plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue à toi et ton "Hachiroku" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à toi .... j'adore cette voiture, une super base mais qui malheureusement et à cause de sa popularité montante est de plus en plus chère, j'ai hate de voir les photo dans sa section quand tu les auras mise ... si t'as un projet en cour ou en tête fait nous le savoir, je le suivrais avec beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites