djatomix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous alors moi j'ai connu RAJ au mondial du modelisme !! quand RAJ et venu pour le shooting ... donc moi pour le momen le seul véhicule a 4 roues que j'ai ma RC DRIFTEUSE !! une 350z voila je sais pas trop quoi vous dire d'autre ... a si !! merci pour ce super mag !!! ( meme si je galére grave a le trouver ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à toi. La meilleur technique pour être sûr de trouver le mag à tout les coup c'est de t'abonner, enfin tu fait comme tu veux après mais ça en vaut le coup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Welcome Home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites