rosfy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonsoir à tous lecteur depuis quelques mois de ce forum mais dans l'ombre, je passe enfin le pas de la présentation aussi dans le but d'agrandir la section suzuki de ce forum qui ne compte que très peu de model.. d'ailleurs pour la plupart tous de bonnes connaissances du forum swiftpassion.net, je tiens a saluer mils, Symon et croach qui me connaissent bien mieux sous le pseudo CaptainKAVERN donc je m'appelle Sam j'ai 27ans et je suis informaticien. j'ai rejoint la famille des japonaises depuis 1an et demi grace à une toute petite Suzuki Swift qui a mon grand regret n'est pas du tout une sportive et encore moins un drifteuse vu qu'elle cache un petit poêl a mazout d'une puissance ridicule que je ne revelerai pas ici bas, trop la honte .. mais bon, question de choix, à 40.000 bornes par an, ca s'impose un peu.. quelques modifs tout de même par rapport à l'origine, toutes esthétiques et non mécanique.. un kit carrosserie made by suzuk et les anciennes jantes de Symon (auparavant montées sur sa petite swift bleue ) rien de plus, suffisant pour se démarquer des autres et ne pas en faire trop sinon cette swift traine sur beaucoup de région, essentiellement le 45/41/18 & surtout 36 tout de même (d'ailleurs j'ai cru voir pas mal de gens du berry ici même.. entre autre nohant et bourges.. ) voilà désolé pour la lecture un peu longue photos de cette swift en cliquant ici ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut captain'! tu fume du pot, mais on t'aime quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci pour l'accueil, et que ce forum et ce mag continu a me faire rever et saliver devant des caisses de barges encore bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue à toi Jolie ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue il drift pas mais il swift... deja tres tres tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'avai pas vu que tu était du 36 sa fai plaisir t'est doit exactement dans l'indre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on est voisin, montgivray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ok donc c'est ta mere qui travail au meme endroit que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouai je pense suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rosfy a écrit:ouai je pense suis démasqué remarque en meme temp la moitier des habitants de la chatre et les allentoires travail a baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sinon bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites