drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vous savez ou en avoir pas chere car moi j'en recup un peu plus qu'au temoin mais je suis pas sur que sa dur lontemp... des sponsor??? dite moi..svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sinon quelqu'un a des pneu en rab pour le 14... ou quelqu'un connai un sponsor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'inquiète on est tous dans la même galère et malheureusement y'a pas assez de sponsors pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je peut pas te renseigner désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 faut faire les bennes a pneus souvent Chez Autobacs en ce moment y a des reduc sur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouai ba je crois que je vais faire le bennes en esperant que les pneu dures assez lontemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si tu veux qu il dure plus longtemps t a qu a les laisser secher au soleil !! ils durciront comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et surtout ne prend pas exemple sur VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pk VR quesqu'il a fait?? et sa marche au soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu conai pas VR? Le plus gro mangeur de pneus de RAJ Nan le soleil sa marche pas sa les fait fondre Par contre la glace sa durcie vachement le pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 7 juin 2007 a ok plus gros mangeur de pneu je le saurais pour la prochaine fois j'ai compri ya pas de moyen de faire des economies de pneu t'en pi c'es pas grave on feras avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Lors de ma dernière sortie à Pouilly, je voyais principalement des BMW mangé du pneu à tout va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 drifteur-38 a écrit: et sa marche au soleil??? moi je sais que nous sur les poids lourd pour qu il fasse plus de bornes on les laisse au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites