artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alors voilà mon idée était de créer un topic unique qui permettrait de régulièrement mettre à jour la liste selon vous des meilleures marques pièces et références constructeur pour le RC drift. Alors voilà c'est fait ! Exemple en lisant les divers posts : 1. Chassis : Yokomo MR4-TC SD Tamiya TT-01D HPI Sprint 2 Stage D Hot Bodies Cyclone Stage D 2. Motor : Yokomo DRIFT ZERO D1 SPORTS 27T ref : #YM-D1R Yokomo Pro Stock 27T Kyosho LE MANS 480 GOLD J'attends vos suggestions éventuelles... Edit : Pour vos suggestions, merci de me donner la marque, le nom/modèle et pourquoi pas la référence constructeur. Pas de liens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 6 juin 2007 hpiiiiiiiiii:evil: tres tres bon chassis!!!/MULTIMEDIA-c4/RC-Drift-f30/hpis-print2-staged-full-carbon-brushlesse-t1994.htm tamiya en drift!!!!!!!!!!! il debute:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 rc drifteur a écrit: hpiiiiiiiiii:evil: tres tres bon chassis!!! /MULTIMEDIA-c4/RC-Drift-f30/hpis-print2-staged-full-carbon-brushlesse-t1994.htm Merci RC ! Peut tu me donner La marque le modèle de chassis STP ?? Je vais le rajouter au sujet. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est marquer!!! /MULTIMEDIA-c4/RC-Drift-f30/hpis-print2-staged-full-carbon-brushlesse-t1994.htm sprint 2 stage d;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 rc drifteur a écrit:c'est marquer!!! /MULTIMEDIA-c4/RC-Drift-f30/hpis-print2-staged-full-carbon-brushlesse-t1994.htm sprint 2 stage d;) C'est bon ! Chassis rajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 UP personnes pour enrichir ce topic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 hot bodies cyclone stage d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nitrous a écrit:hot bodies cyclone stage d Merci nitrous !!! Edit : Ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut moi j'ai un chassis TL est que c'est vraiment moins bien qu'un TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mc barret a écrit:salut moi j'ai un chassis TL est que c'est vraiment moins bien qu'un TT ? Alors là Je sais pas MC, pour sa faudrait demander l'avis d'autres persones Perso j'ai pas testé le TL, mais je sais que le TT-01 dans sa version D est vraiment prévue pour le drift à la base. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 12 juin 2007 un tl c'est "bien" pour decouvrir le rcdrift!!! tu le vera par toi meme (quand tu aura tester d'aures chassis) que se chassis est vraiment pa teribleet un tt01 c'est bien avec toute les options qui coute la peau du c... pour le prix d'une tt01 optionner tu as beaucoup mieux (hpi,yokomo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pour ma part j'ai une Yokomo pour le moteur c'est un Kyosho LEMANS Gold tres coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 zenki a écrit:Pour ma part j'ai une Yokomo pour le moteur c'est un Kyosho LEMANS Gold tres coupleux UP ! Ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites