baldo1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bjr a tous je me present je mapel damien je sui un grand amoure de caisse jap et de raj et jen profite pour remerci l equipe pou le ti cado de se moi. en se momen je sui en formation a l ecole sbarro de granson en suisse est elase (enf1 je c pas si je doit dir sa )sa se termine le 22 juin.vola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut et bienvenue t'es un peu sms powwaa toi,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut +1 pour le sms doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oue pardon mi et le francais on et pas tro copain donc sms c plussss fasile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 coucou tu vas te faire taper sur les doigts pour la façon dont técrie les messages je suis déja passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Oui ecrit en francais car le sms parfois on ne capte rien a ce que tu ecrit ou on a du mal a le decrypter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à toi ... +1 pour le style sms, j'ai pas compris la fin de ce que t'as dit ( bon j'avoue j'ai pas trop chercher à comprendre non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites