artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut à tous, suite à mes recherches d'un RTR TT-01D sur ebay je me suis aperçu qu'il y a deux modèles identiques mais avec chassis différents !!! Les références chez Tamiya (prisent sur le site www.tamiyausa.com ) : #57765 : RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec #57757 : RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights #58386 : RC Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec #58373 : RC Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights Et les prix sur Ebay au 6 juin 2007 : #57765 - RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec à 189€ d'Allemagne. #57757 - RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights à 169€ d'Allemagne. #58386 - RC Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec à 91€ du Japon et 136€ d'Australie. #58373 - RC Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights à 59€ du Japon et 95€ d'Allemagne. Voilà, si sa peut éviter à quelqu'un de faire une erreur lors d'une commande je serais content d'avoir publié ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est bon a savoir , j'ai trouvé pour 72 euro la silvia mais il se ratrape sur les frais de port pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ptit yoyo a écrit:c'est bon a savoir , j'ai trouvé pour 72 euro la silvia mais il se ratrape sur les frais de port pour le prix 72€ ?! J'ai regardé c'est pas la version drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouep je sais mais a la limite pour moi peu importe , car j'ai deja les pièce de convertion donc c'est pour la base surtout , mais j'aime vraiment pas les magasins qui propose des bon prix et qui rajjoute 30 euro de port , donc sans ce cas ils peuvent allez se faire fo.... et j'atend une autre ocaz comme les marachand de miniature quei vendent des auotart 1/18 éme a 2 euro avec 70 de port , quesque sa m'énérve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ptit yoyo a écrit:ouep je sais mais a la limite pour moi peu importe , car j'ai deja les pièce de convertion donc c'est pour la base surtout , mais j'aime vraiment pas les magasins qui propose des bon prix et qui rajjoute 30 euro de port , donc sans ce cas ils peuvent allez se faire fo.... et j'atend une autre ocaz comme les marachand de miniature quei vendent des auotart 1/18 éme a 2 euro avec 70 de port , quesque sa m'énérve sa +1 d'accord avec toi c clair ! Mais bon la version complète drift à 189€ en RTR sa vaut quand même pas le coup de s'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-drift.be 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nous pouvons avoir des model TT-01 TT-01D TT-01R meme passer nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a quelle prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rc-drift.be a écrit:Nous pouvons avoir des model TT-01 TT-01D TT-01R meme passer nous voir encore de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai c'est ce que je suis en trein de me dire aussi encore un insxrit juste pour sa pub j'avais pas fais gaf sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oué j'ai supprimé c'est post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je voudrais me lancé dans le rc drift ( a vrai dire par curiosité loll ) mais je n'y connais ABSOLUMENT RIEN !! donc je voudrais des conseil sur quels marque commencé etc enfin tout quoi......... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il y a deja un post la dessus cherche un peu plus bas tous est èxpliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ok merci et désolé de pas avoir cherché >> la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites