aurinox 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour a tout le monde Vu que ca fait un petit moment que je regarde la forum sans jamais poster je me suis donc decidé à le faire. Je m'appelle jeremie j'ai 27ans et je suis informaticien. C'est un ami "Laurelien" qui m'a fait connaitre ce forum Depuis un an je roule en mitsubishi eclipse. Pas de modif pour l'instant mais un pote vient de partir au Japon et moi je suit dans quelque mois on verra si je trouve des choses sympa sur place. En vous souhaitant une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 binvenue poste qques photos de ton eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue sur RAJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue +1 pour les foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ +1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut à toi +1 pour les photos, c'est une très belle voiture cette mitsu... Fait attention si tu vas au japon, à mon avis tu risque de craquer si tu traine trop dans les garages auto et tu n'auras pas assez de bras pour tout rapatrier en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurinox 0 Posté(e) le 8 juin 2007 m en parle pas un pote vient de partir et je lui ai deja demander de regarder chez Jun auto pour des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 A ben ouaip, sincèrement elle est super belle, ça vallais le coup de venir refaire un tour sur le post ... j'suis pas encore allé voir si c'est déja fait ( si c'est le cas je m'en escuse) mais tu pourais nous faire un post dans la rubrique "vos auto jap" et nous la présenter (model, année, version, comment tu l'a trouvé et ce qui t'as décidé à l'acheter ... et si des fois t'as fait des modif, de nous en faire part) en plus moi perso je connais cette voiture que depuis certain jeu video, je ne l'ai jamais vu en vrai et donc je la connais mal ... ça me ferais plaisir de la découvrir, donc si t'as le temp ( t'as deja des photos ) si tu peux nous concocter un petit post bien simpa ... allé à plus et encore une fois très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites