krlos1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 que cela ne tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oula, ca doit marcher fort!!! Par contre il n'y a pas de BAR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'imagine le poids à l'avant , et la répatition des masses mais bon, elle doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 kartman29 a écrit: Par contre il n'y a pas de BAR! je ne pense pas qu une bar passe avec le capot fermé la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 exact, j'y avais pas fais gaffe! bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 cherchez bien dans la section video on la voie a l'action Krlos tu pourrais nous mettre plus de tof quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est superbe , mais perso, je remplacerai juste le turbal par une prépa 4pap et 100% atmo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 un 2JZ avec un 4pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 juin 2007 zenki a écrit:un 2JZ avec un 4pap Oups, j'avais pas vu Un swap comme ca, va falloir le passé à la Drire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu es pire que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je faisait référence au fameux Drire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Encore un truc nullement efficace, a l'américaine... J'ai l'impression qu'ils veulent montrer qui fait le meilleur swap ( ce mot m'énerve déjà ) Le moulin de la S2000 est fantastique, et je le remplacerais aussi par une injection Toda avec 4 papillons, et le reste, allegement et chassis... ...sur qu'on la pose cette S2000 transgénique.... Le concepteur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour ceux qui on la fleme de chercher la video de cette s2000 voici le lien ver le post /MULTIMEDIA-c4/Videos-f13/Swap-S2000-t615.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il me semble que cette photo a deja ete posté dans le poste "des swaps de malade" c'est quand meme du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jolie boulot!! a quand le meme chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nitrous a écrit:jolie boulot!! a quand le meme chez nous??? nous, en france c'est une Peug 205 avec un 2jz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites