kartman2911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 put**! En plus on dirait qu'il n'a pas d'arceau, je crains la réception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sortez le mercurochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Aie Aie Aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 marcosMR2 a écrit:sortez le mercurochrome +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et puis ça doit moins bien drifter sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dommage ! mais jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pauvre levin je craint que la mamie va finir a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bien prise la photo , aprés la reception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 marcosMR2 a écrit:sortez le mercurochrome Trop fort!...le pansement des heros, le pansement des heros, le pansement des heros... _________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_zenki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oh non la Levin Pour le mec a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 6 juin 2007 o p....n si ca se trouve elle na rien elle a fini sur ses 4 roue et les tono sans toucher le sol se serai un coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super photo mais sa fou les boule pauvre 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et puis vu comme elle est partie, elle va en faire une petite série de tonneaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 avec un peu de chance il retombe sur les roues sans rien cassé, puis file telephonner a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vous avez rien compris, il fait un créneau à la Ace Ventura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je sais pas pourquoi quand je vosi la photo j'y crois moyenement , mais bon si c'est pas un fake , j'aimerais pas etre dedan avec un peu de chance il tperas le coté et pas la toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites