Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jeudi de cette semaine, nous sommes avec un ami sur le circuit de Pouilly! je poste cette sortie pour ceux qui désire rouler !!! Décharges et inscriptions sur place ! (100 euros la journée) Vous pouvez me MP pour plus de renseignements Du forum il n'y a que VR et moi avec nos S14..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vous arrivez pas a tenir jusqu'au 14 il faut que vous y allez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 faut que je gagne au loto et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil's14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vr a pris mes jantes, ca va fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il pique les jantes a tout le monde de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ta tout compris zenki on peu pa attendre le 14 au niveau des jantes cette fois ca va le faire j'ai pris 9 roue et tt ca dans le s14 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alors cette petite sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 8 juin 2007 un journée vraiment sympa pa mal de pneus exploser une alternance avec la pluis vers 16h00. vivement le 14 parce que la je peu plus attendre.......j aime trop ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ta tenue avec 9 roue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouais c'était une super journée comme d'hab....... vivement jeudi pour remettre ca !!!! merci VR pour le dépannage de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu roules avec la silvia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites