Vinz41611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut à tous, Voila, je viens de m'inscrire. Je m'appelle Vincent, 24 ans. Je bosse dans l'informatique et la traçabilité. Je suis passionné de photos (ma galerie http://www.pbase.com/vinz416 ). Comme véhicule actuel, je roule en honda civic EJ8, et suis vraiment content de ce véhicule Je n'hésiterais pas à la présenter lorsque j'aurais un peu de temps, dans la rubrique qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut Vinz !! Très belle ta EJ !! bien sobre et bien class!!! Sino je suis passé sur ton site et tu te débrouille vraiment bien!! j'aime bien ta vision... perso j'adhère !!!: Hésite pas a venir déboiter le post photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue !! +1 pour ta galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue à toi mec ! Splendide ton EJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut et à très vite sur le forum RAJ ... ( c'est fou ce que ça en jette une civic quand même ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz41611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci à tous pour les commentaires sur la civic et sur les photos Je ne suis pas repassé ici plus tot, un peu faute de temps, puis samedi je décolle pour la république dominicaine Dès mon retour, début juillet, j'essaierais de m'investir un peu plus dans ce forum qui m'a l'air sympathique ! Sinon, je n'ai pas trouvé le magasine en kiosque Je ne connaissais pas, et depuis que je connais, je ne le trouve pas ! Mais je persévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz41611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Magasine trouvé Je le garde pour l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz41611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Présentation de ma voiture dans la rubrique adéquate /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Honda-f45/Civic-EJ8-presentation-photos-t2790.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites