FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour a tous voila j'ai comme projet de m'acheté un petit honda civic et se que je voudrais savoir ces quel sont les demarches et sourtout le cout pour passé une auto allemande sur carte grisse francaise. Apres pas mal de recherche j'ai constaté qu' aux payé des BM nos chers civic se vendent entres 900 a 2000euros pour un faible kilometrages Si quelqu'un qui a deja fait le changement de carte grisse peut me conseillé sa serait super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 fait super gaffe au kilometrage !! parce que la bs il n est pas interdit de toucher le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 papa a écrit:fait super gaffe au kilometrage !! parce que la bs il n est pas interdit de toucher le compteur +1 mais c'est pas cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour le compteur sa je savait et il est vrai que vu qu'on a l'habitude de voir certain prix en france et qu'on les vois diviser par 2 sa parait attreiant et en meme temps louche donc c'est super chaux de savoir si ya magouille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ATTENTION : une voiture allemande peut paraitre nickelle et en parfait etat, mais elle peut avoir un kilometrage de fou : certaine peuvent annoncer 30 000km et en avoir 150 000 mais c'est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites