Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gUiToOx

S@lut à tous !

Messages recommandés

Hello à tout le monde Smile
Alors je suis Guillaume, 23ans, de Montpellier et biensûr un Fan de Nippones parmis les fans ! ch:::ch
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis également sur le forum de JapanCar
et également un membre du Team Kyoto depuis quelques années maintenant Wink

Je roule en Honda Civic 1.5i LS SOHC Vtec 16s (EK3) depuis maintenant bientot 3ans (et je crois bien que je ne me lasserai jamais de ma belle...) Laughing

J'arpente les circuits depuis environ 2ans avec ma Civic et je ne m'en lasse pas (et oui, que voulez-vous, je suis accros...) lol!
Souvent en "sorties circuit" organisées avec mon Team, ou alors toutes autres réunions du genre localisées dans le Sud de la France
Plutot grippeur que drifteur (comment faire autrement en traction) Laughing c'est une passion qui tient désormais une grande importance dans ma vie (puisque j'aimerais surement travailler dans le milieu du Sport Auto à la fin de mes études) Wink

Voilà je pense à peu près avoir tout dit...
Ah Si ! Je vous met quelques photos de ma tondeuse (mais je ferai une description un peu plus sérieuse dans la rubrique appropriée) Wink

Puis en mode "Time-Attack" ! (au Pôle Mécanique d'Alès Cévennes) ch:::ch

Puis quelques 'shoots' un peu moins récents (au Ledenon) Mais en slicks cette fois-ci ! Twisted Evil

Et voilà ! @ pluche ! c::cc

Merci à tous pour votre acceuil ! ch:::ch
Listing complet des modifications mis en page dans la rubrique "Vos autos japonaises" > "Honda" Wink

J'espère me plaire sur le forum de mon mag préféré go::::go

cool_haru a écrit:
Bienvenue ch:::ch
Elle a l'air pas mal ta civic go::::go

bienvenue !!

ouais, sobre et surement tres efficace pour gripper ta civic Exclamation

nismeo a écrit:
ouais, sobre et surement tres efficace pour gripper ta civic Exclamation

J'avoue que dans ce domaine, je ne m'en plaind pas lol!

ola monsieur guitioox

tu as vue tes photos dans le mag ?? de la sortie du ledenon que tu m avais passé ? Very Happy

papa a écrit:
tu as vue tes photos dans le mag ?? de la sortie du ledenon que tu m avais passé ? Very Happy

Yes j'ai vu quelques de mes clichés de cette journée dans le N°8
et ça m'a fait très plaisir d'être cité dans l'article Wink

Aymeric a écrit:
Bienvenue Winklol! ta localisation yen a qui aime pas du tout Lédenon Laughing

Effectivement c'est un petit coin que j'affectionne tout particulièrement lol!

salut

je suis mort de rire sur les photos de ton ek avec les jantes de fuego ou de r18 turbo peinte en noir lol!

ptit yoyo a écrit:
je suis mort de rire sur les photos de ton ek avec les jantes de fuego ou de r18 turbo peinte en noir lol!

T'étais pas loin... Ce sont celles de R11 Turbo ! La claasss ! Laughing

Mais pour la piste je pense prochainement me lancer dans la recherche de quatre autres jantes en 14" Wink
Car celles-ci ne ventilent pas assez, et à la longue ça influe sur l'endurance du freinage...

Sympa cette EK go::::go !! si tu as des photos inside et sous le capot, volontier Very Happy (dans la bonne rubrique...) Heu... perso j'ai du mal avec les retros, pour les BMWs!! Suspect !!

HANGAR PLAYER a écrit:
Sympa cette EK go::::go !! si tu as des photos inside et sous le capot, volontier Very Happy (dans la bonne rubrique...) Heu... perso j'ai du mal avec les retros, pour les BMWs!! Suspect !!

Des photos de la baie moteur ? scratch Je dois pouvoir retrouver ça Wink
(je posterai dans la rubrique de mon auto)

Concernant les rétros, ouè chacun ses gouts Smile j'en ai une autre paire dans le garage (des style réplika Spoon noir) mais j'ai eu la flemme de les monter pour l'instant Laughing (surtout qu'il y a un des mirroir cassé, faut que je le change)

gUiToOx a écrit:

Concernant les rétros, ouè chacun ses gouts Smile j'en ai une autre paire dans le garage (des style réplika Spoon noir) mais j'ai eu la flemme de les monter pour l'instant Laughing (surtout qu'il y a un des mirroir cassé, faut que je le change)

C'est clair chacun ses gouts go::::go !!! Mais je vois qu'il a des modifs a venir :://::// ,pour les retros Very Happy , en plus il déchirent ceux qui attendent... allé,allé!! du courage! Wink !

• Créer...