nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pensez vous que la nouvelle génération de la mx-5 possède les même qualités de sportive que sa précédente génération, ou au contraire qu'elle les a perdues au profit d'un certain confort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alors la j'en sais rien faudrai essayer toute les version pour ce fair une vrai idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 d'après les essais elle a pris beaucoup d'embonpoint mais après vu que le moteur est plus puissant... Il en ressort souvent qu'elle est moins joueuse mais qu'au niveau acceleration ca se vaut. Après c'est clair faudrai essayer toutes les versions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je conduits la nouvelle mais je reste soft : y a mon pere a coté quand même C'est la 2l de 160 cv équipé en 17" et du lsd Torsen. Je confirme elle pousse bien. Je n'ai pas non plus trop tiré dans les tours : elle a à peine plus de 1000km. En tout cas le chassis est sympa : il est pas trop rigide mais la caisse ne prend presque pas de roulis : a croire qu'elle est soudée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est la présentation de ton auto ici ???? je comprends pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non, je ne présente pas ma voiture . C'est juste que celle la je sais comment elle se conduit, et je m'interroge seulement sur le comportement de l'ancienne génération que je ne connait que de réputation ( je cherche à acheter cette génération là pour sa bouille et son comportement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Eh ben ici c'est la section de présentation de ton auto donc pour ces question tu vas dans la partie mécanique et c'est ce que voulait te dire arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 OK, dsl je n'avais pas encore vu toutes les parties du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites