Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nismeo11

La mx-5 2006 est elle aussi sportive que la précédente ?

Messages recommandés

Pensez vous que la nouvelle génération de la mx-5 possède les même qualités de sportive que sa précédente génération, ou au contraire qu'elle les a perdues au profit d'un certain confort ??

scratch

alors la j'en sais rien faudrai essayer toute les version pour ce fair une vrai idée

d'après les essais elle a pris beaucoup d'embonpoint mais après vu que le moteur est plus puissant...

Il en ressort souvent qu'elle est moins joueuse mais qu'au niveau acceleration ca se vaut.

Après c'est clair faudrai essayer toutes les versions.

je conduits la nouvelle mais je reste soft : y a mon pere a coté quand même Rolling Eyes

C'est la 2l de 160 cv équipé en 17" et du lsd Torsen. Je confirme elle pousse bien. Je n'ai pas non plus trop tiré dans les tours : elle a à peine plus de 1000km.

En tout cas le chassis est sympa : il est pas trop rigide mais la caisse ne prend presque pas de roulis : a croire qu'elle est soudée lol! .

c'est la présentation de ton auto ici ????

je comprends pas trop !

non, je ne présente pas ma voiture Exclamation . C'est juste que celle la je sais comment elle se conduit, et je m'interroge seulement sur le comportement de l'ancienne génération que je ne connait que de réputation ( je cherche à acheter cette génération là pour sa bouille et son comportement Wink).

Eh ben ici c'est la section de présentation de ton auto donc pour ces question tu vas dans la partie mécanique et c'est ce que voulait te dire arno. ch:::ch

• Créer...