nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut à tous les membres du forum ! Moi c'est nisméo, ou encore Guillaume pour la vie civile .... J'habite dans le Nord (LILE), j'ai 18 ans, grand fan de toute les marques de voitures japonaises, principalement mazda, nissan, toyota, mitsubishi ... J'ai réussi à faire acheter la nouvelle mx-5 2l (dernier modèle) à mon père alors qu'il se dirigé vers un Z4... Je pense avoir bien fait : c'est pas le même genre de voiture. Mon père ne regrette pas , et en plus je peux la conduire (j'ai le permis récemment). A plus sur les forums ou sur les activités de RAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ +1 pour la mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 superbe voiture la MX-5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 MERCI pour votre chaleureux acceuil et votre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Salut à toi et bien joué pour le coup, la Mx5 est une exelente voiture et surtout une très belle voiture ( même si la Z4 a le mérite d'être une belle voiture, je prépfère la MX5 ) . A plus sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites