silviamat481 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut à tous le monde, je me présente, je m'appelle Mathieu et je suis de Marvejols en Lozère, j'ai 21 ans et je roule depuis cette anné en S13. Sinon je suis passioné auto et sutout des japonaises : Subaru et Nissan. voila [EDIT] je roule depuis cette anné en "RS13" [EDIT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue à toi Bon tu me rectifies tout de suite, tu roules en "RS13", merci et pas S13 . Les jeunes faut les reprendre tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut et bienvenue Et encore une 200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erel69 0 Posté(e) le 4 juin 2007 silviamat48 a écrit:Subaru et Nissan. Toi je t'aime déjà Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour l'acceuil !!! Je suis sur tellement de forum que j'arrive à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites