Kakanika 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce pont mais je pense qu'il doit y avoir une femme nue (ou un homme on ne sait jamais) qui s'exibitionne car je ne comprends pas...Sinon c'est peut être la vodka?!?Au fait si quelqu'un comprends aussi le crash des camions j'ai regardé plusieurs fois mais je ne vois pas comment il font! (d'après certains commentaires le camions viendrait d'un coté du tunnel)<object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai repasser plusieur fois aussi pour les camions j'ai rien saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pas tout compris non plus mais en tout cas le bus drift bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trop fort c'est ça de ce metre au drift dans un tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je crois avoir compris pour les camion. on dirait qu'un des camion vient de la porte a droite, qui doit séparer les deux côté du tunnel, ce camion devait donc venir de l'autre côté. je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 4 juin 2007 y en n'a qu'il le font exprès c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Déja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pense que les personnes qui étaient a l'arrière du bus ont du avoir de sacré remonté d'estomac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moij'adore le dernier avec la bleue! on dirait qu'il le fait expres Pour le camion j'ai pas trop compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour le camion ca se pase avant que ca film le premier ne reagrde pas dnas ses retro et sert l'autre conte le mur , qui le percute et se tap un 180 et repoercute le camtard enfin je pense moi j'iame la derniere ... meme la caisse elle degueule ' regarder bien l'arr lool " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Trop bon le bus Par contre on peut remarquer que beaucoup on le mauvais réflex de mettre des coup de volant quand ils freinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites