Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien350z1

[Clt-FD 63] le ch'ti nouveau

Messages recommandés

Zalut à tous,
Bon bein voilà, on m'a conseillé ce forum, que j'avoue ne pas connaitre du tout...

Sinon, j'ai une Nissan (faut-il le rapeller !?) 350Z mod '05, gris cumulus.

J'adore comme un certain Romulus Wink tout ce qui est carbon... donc j'en ai un peu partout dans ma Z (moteur, intérieur, extérieur).

Sinon, quoi d'autre : j'ai une Z, mais pas spécialement à fond dans les jap (désolé), je bosse à Clt-Fd à la maison Royco (comprennent qui peuvent...)

et pis voilà, si vous avez des questions...

Ah oui la tofs traditionnelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ch:::ch

j'aime bien le "pas spécialement dans les jap"...... mais j'ai un z en train de monter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu,

T'habite pas loin du circuit Charade alors, j'y vais le 30 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon copain Fabien Wink , bon les gars je vous annonce c'est un de mes fournisseurs en carbone pour ma voiture, alors on est gentil avec lui et on dit merci lol! Nous notre style scratch ben c'est un peu de gris et BEAUCOUP de carbone. A bientot Fab go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut msieur, moi aussi j'habite pas loin du circuit de charade, j'ai jamais vu ta voiture, peut être un jour on va se croiser...si tu vois une ptite justy violette c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite Le cendre, au sud de clt-fd

On se croisera bien un jour... j'suis à Clt-Fd tous les jours ou presque coté maison Royco... vers le stade des jaunards si tu vois ce que je veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fab je pensais que tu connaissais le forum quand je t'ai envoyé le lien des nismo days Wink

bah alors bienvenu :://

PS : tres Zoli rétro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, moi je suis à Chamalières. pas tout à fait le même coin. si je te croise, je pense que je te remarquerai, yen a pas des masses des 350z à Clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...