bolt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 alor voila c'est une RX8 de 2005,de 192ch (pour l'instant car je suis encor sous garantie mais sa va plus durée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe que dire de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 les jantes luis vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouai superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sympa les roulettes shoot la part terre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cool une RX8 c'est pas la première celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super caisse des projets en vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 juin 2007 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'avoue les parotech lui vont bien comme papa shoot la par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça claque en noire photos d'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +2 plaqué au sol et une petite sortit pour faire entendre ce moteur rotatif qui fait un bruit magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mignone ta RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Une super belle voiture ... et en noir elle est super jolie, j'avais labitude de la voir en rouge .... je sais pas si t'as un projet pour ton joujou mais en tout les cas c'est une super base avec une tenu de route exeptionnelle pour une voiture stock ... à bientot en espérant la voir évoluer... PS: très jolie jantes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 3 juin 2007 yep sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 juin 2007 magnifique voiture et ya pas a dire, parotech fait de trés belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui beaucoup d projet en vue. d'abord je vais la rabaisser un poil ensuite des que la garantie est fini je m'attaque au moteur avec pour commencer un kit d'admissin direct,une ligne direct,et une reprogramation pour que tout fonctione bien. plus tard je changerais mes poulie pour des poulie aléger. apré on verra pe étré un turbo... sinon voila l'intérieur en photo je l'aime comme il l'ait alor il restera stock d'autre photo des jantes vu quelles plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bolt a écrit:sinon voila l'intérieur en photo je l'aime comme il l'ait alor il restera stock On dit tous ca au début et puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bien sympa ta voiture! mais évite de mettre un turbo, j'ai entendu dire que le rénésis n'aime pas du tout se genre de modif :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai j'ai entendu sa aussi on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 https://www.dailymotion.com/nipponriders/video/x28mdx_rx8-by-bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bien sympa la petite présentation vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa la video mais j aurai bien aimé entre le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Cool ta caisse, tu dois bien t'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 magnifique, elle donne d'enfer avec les jantes . Un peu de patience pour le turbo, laisse les préparateur trouver comment faire tourner le renesis avec (monsieur Amemiya, ons compte sur toi), mais a premier vu, un compresseur serai la mellieur solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites