bolt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour a tous. je suis bolt j'ai 20ans et je roule en mazda rx8 (dont je mettré les photos a l'endroit aproprié) sinon je fait parti des nippon riders basée aux luxembourg et aussi du japan street racing de la normandie. voila. Ah oui j'adore votre mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenu a toi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue à toi et ta RX8 et merci pour le mag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Hello et bienvenue sur RAj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut à toi et ta voiture, un sacré chassis cette RX8 et le tout d'origine ... à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Une RX8 ca doit etre sympa ca comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 HEYYYYYY MON AMI!!! bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites