SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vous préféreriez rouler à droite ou à gauche ?? en se qui concernes les autos jap bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Si tu achetes une Pure Jap ( donc import ) => conduite a droite Sinon, si tu achetes une Jap " européennisée " => conduite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non il demande juste si on preferai roulez avec le volant a droite ou a gauche avec une jap'...c'est sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et j'ai repondu a la question en donant des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +1 avec drifteur-38.La zone pro de XLGARAGE est partie en couille sur le sujet donc c'est bien de le mettre ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 drifteur-38 a écrit:non il demande juste si on preferai roulez avec le volant a droite ou a gauche avec une jap'...c'est sa??? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai donc bien repondu, si j'importe une ciasse, je prefer condutie a droite, mais ayant une Jap Euro, la conduite a gauche me derrange pas Bon, pour répondre donc, je prefer conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu disai ke si on preferai rouler avec un volant a gauche iil faut acheter une jap' européannisé.. ou si on prefere rouler avec un volant a droite acheter une jap' importé.. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas exactement, je disai mes preferences, si j'importe, je garde la condutie a drotie ( meme je prefererai carrement meme en europe et homologuée, mais on peut pas trop rever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si quelqu'un connait les prix de changement de direction d'une Sky (R34) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok moi j'aimerais bien une conduite a droite... pourtant j'ai vu une 306 avec un volant a droite sur la route... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 drifteur-38 a écrit:ok moi j'aimerais bien une conduite a droite... pourtant j'ai vu une 306 avec un volant a droite sur la route... bizarre... pas trop clair sa c'était pas un anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non c'etait le gardien de mon college...un peu bizarre mais bon...peut etre quel pouvais rouler en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 drifteur-38 a écrit:non c'etait le gardien de mon college...un peu bizarre mais bon...peut etre quel pouvais rouler en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est bien comme sa quand tu accroche une meuf sur le trottoir ta pas besoin de te baisser pour la voir la tu est juste a coter puis c'est un autre style de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 drifteur-38 a écrit:c'est bien comme sa quand tu accroche une meuf sur le trottoir ta pas besoin de te baisser pour la voir la tu est juste a coter puis c'est un autre style de conduite... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 n'empeche que sa doit le faire sa avec une r-34, tu t'approche et mieux que le klaxon un petit coup de dump valve et elle se retourne direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 drifteur-38 a écrit:n'empeche que sa doit le faire sa avec une r-34, tu t'approche et mieux que le klaxon un petit coup de dump valve et elle se retourne direct... Tu es en plein rêve?Je me trompe?Mais bon j'avoue que cette nuit je vais y penser...a la caisse pas a la fille bien entendu! Un gros plus pour la conduite a droite(quand j'étais petit et a droite du conducteur c'est moi qui passait les vitesses avec la main gauche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 l'espoir fait vivre ouai moi aussi avec mon frere je m'amusai a sa.. c'etait marran et sa m'entraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2007 SKYRB26DETT a écrit:si quelqu'un connait les prix de changement de direction d'une Sky (R34) merci j'ai chercher un peu et a mon avis tu devrais abandonner l'idée lol voila les photos des sky conduite a gauche des Émirats Arabes http://www.cardomain.com/ride/255664 prix: 20000$ site d'un gars qui a fait la conversion http://www.helan.to/henri/gtr/ il lui a fallu 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça pue la merde une Sky conduite a gauche ou et le charme de l'import ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 zenki a écrit:ça pue la merde une Sky conduite a gauche ou et le charme de l'import ?? cherche bien tu connais la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rooo heuresement que je t'ai demandé sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2007 zenki a écrit:ça pue la merde une Sky conduite a gauche ou et le charme de l'import ?? +1 l'argent pour la modif perso je prefererais les mettre sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 une conduite a droite me déplairai pas. du moment que ça roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Perso, je pense qu'une vraie Jap doit avoir la conduite a droite!!! SKYRB26DETT a écrit:si quelqu'un connait les prix de changement de direction d'une Sky (R34) merci LOL!!! C'est direction Dubai pour la conversion... Perso je ne ferais jamais ca sur une pure Jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 zenki a écrit:A droite +1 c'est tellement mieu tu te croi trop au japon et en plus mdr le tete des gen qui te double il croive que y'a pas de conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 4 juin 2007 JapHunter a écrit:Perso, je pense qu'une vraie Jap doit avoir la conduite a droite!!! SKYRB26DETT a écrit:si quelqu'un connait les prix de changement de direction d'une Sky (R34) merci LOL!!! C'est direction Dubai pour la conversion... Perso je ne ferais jamais ca sur une pure Jap!!! j ai entendu parler d un prix de l ordre de 150 000 francs à l époque des francs ;maintenant,je ne sais pas si cela a augmenté.... mais bon +1 comme JapHunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut !!! Je confirme que la transformation coute environs 15000 à 20000 € tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juin 2007 I-Love-Hiphop a écrit:SKYRB26DETT a écrit:si quelqu'un connait les prix de changement de direction d'une Sky (R34) merci j'ai chercher un peu et a mon avis tu devrais abandonner l'idée lol voila les photos des sky conduite a gauche des Émirats Arabes http://www.cardomain.com/ride/255664 prix: 20000$ site d'un gars qui a fait la conversion http://www.helan.to/henri/gtr/ il lui a fallu 18 mois merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SEB FD3S a écrit:JapHunter a écrit:Perso, je pense qu'une vraie Jap doit avoir la conduite a droite!!! SKYRB26DETT a écrit:si quelqu'un connait les prix de changement de direction d'une Sky (R34) merci LOL!!! C'est direction Dubai pour la conversion... Perso je ne ferais jamais ca sur une pure Jap!!! j ai entendu parler d un prix de l ordre de 150 000 francs à l époque des francs ;maintenant,je ne sais pas si cela a augmenté.... mais bon +1 comme JapHunter merci pour ton information seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pour ma part je comprends pas le raisonnement du passage de la conduite a droite vers la conduite a gauche. Si tu import une caisse du japon pourquoi se faire c**** a transformer la direction et rajouté le prix de la caisse pr le faire, au bout du compte tu t'en sorts pr 2 fois plus chers. Pour moi une jap import c'est conduite a droite que se soit un R34 ou une AZ1, Je veux un EK9, il y en a en allemagne en belgique mais pourtant j'irais le chercher au RU pour la conduite a droite. Et pour le GTR c'est pareil, jamais j'ai pensé a modifié la conduite, apres chacun est libre de faire ce qu'il veut, celui qui veut modifié la conduite c'est son choix mais j'en vois pas l'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Skyline forever a écrit:pour ma part je comprends pas le raisonnement du passage de la conduite a droite vers la conduite a gauche. Si tu import une caisse du japon pourquoi se faire c**** a transformer la direction et rajouté le prix de la caisse pr le faire, au bout du compte tu t'en sorts pr 2 fois plus chers. Pour moi une jap import c'est conduite a droite que se soit un R34 ou une AZ1, Je veux un EK9, il y en a en allemagne en belgique mais pourtant j'irais le chercher au RU pour la conduite a droite. Et pour le GTR c'est pareil, jamais j'ai pensé a modifié la conduite, apres chacun est libre de faire ce qu'il veut, celui qui veut modifié la conduite c'est son choix mais j'en vois pas l'interet. je suis d'accord avec toi c'est bien beau d'aimé la conduite à droite mais comment ferais tu pour doubler sur la national ??? (àpart si c'est un usage sur circuit biensure !!)on y verais que dale !!!c'est claire que si t'importe le mieux c'est de laissé tas caisse tel quelle du moin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben comme tu fais avec une conduite a gauche, tu sais c'est pas compliké de serré ta caisse sur la ligne centrale sans depassé et te penché vers la gauche pr voir en face, mais ce cas s'applique que s'il y a un camion devant toi, j'ai deja essayé en etant passager et il y a pas de souci. Sinon ba tu attend qu'il y ai une 2 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Skyline forever a écrit:ben comme tu fais avec une conduite a gauche, tu sais c'est pas compliké de serré ta caisse sur la ligne centrale sans depassé et te penché vers la gauche pr voir en face, mais ce cas s'applique que s'il y a un camion devant toi, j'ai deja essayé en etant passager et il y a pas de souci. Sinon ba tu attend qu'il y ai une 2 voies. ouai mais sa reste dangeureux enfin bref si j'ai une sky R34 la conduite à droite ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est un peux plus dangereux au debut une fois que tu as pris l'habitude t'es pas plus dangereux qu'un autre en conduite a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je ferais bien modifer ma GTX en conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mazda8000 a écrit:moi je ferais bien modifer ma GTX en conduite a droite t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmike11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le peugeot conduite a droite, c etait a ruffec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites