artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour à tous voilà je vais dans quelques jours devenir acquéreur d'une Clio 1.7 RT double corps de 1991 : Voilà le virtual tuning que j'ai créé, c'est ce à quoi je souhaite arriver : La liste des modifications à venir : - Capot K-tecracing en full carbone type Clio 16S ; - Phares angel eyes fond noir (les fonds carbone n'existant pas ?) ; - Jantes Rota Slipstream en 15 x 6,5 gunmetal with polished lips (carbone with polished lips non trouvées à la vente sur internet...) Voilà, sinon quoi d'autre ? Euuuh, - Montant latéraux recouverts en carbone ; - Sono Fusion complète + source Alpine 9812RB. Voilà les grosses modifications sachant que le bloc F2N d'origine développe 93 chevaux pour un poids estimé à 905kg Puissance estimée à l'heure actuelle : 99 chevaux avec un kit d'admission direct K&N et un silencieux devil 1 sortie ronde diamètre 102mm. J'ai voulu garder un style sobre et homgène tout en préservant les lignes sportives d'origines (même si elles viennent de 16S ! ) Donc je pense avoir crée un nouveau style : Le FDM !!! Pour French Data Market ! Etant passionné de japonaises, de drift et de street racing et un fanatique des Honda surtout des Civic EG et Del Sol; Je souhaitais un projet faisant référence au style Nippon JDM, avec une pointe de street racing et de drift style. D'où les jantes noires Rota Sliptream en 7x15 avec déports polis et les autocollants sur la carosserie. voilà. à vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'aurais plus vu un vidage complet a la place de la sono...ou tout simplement l'achat d'une jap mais bon je ne peut pas parler car je n'ais plus rien donc...je ferme ma "bip" et te souhaite bonne chance pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jacky powaaaaaaa le principale c'est que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ptit yoyo a écrit:jacky powaaaaaaa le principale c'est que sa te plaise Jacky ???!! Franchement où vois tu un jacky sur ce forum ? PS : J'adore ce genre de remarque constructive à l'emporte pièce.. Tu vois je n'y connais pas grand chose mais pour moi un jacky c'est sa : ou encore sa : Et encore ! Je ne peux même pas critiquer le remarquable travail de carrosserie car incapable de réaliser la même chose.. Je demande un avis aux autres ??? Sinon pour te répondre logoray, le vidage complet pour le moment c'est ma daily mais dès que je trouve un emplois stable je me met en quête d'une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je la préfère sur la première tof mais seulement des jantes et garde tes euros pour ta futur EG avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 PTDR la deuxième avec l'aileron d'escort cosworth!!! Ptit yoyo fait attention tu l'a faché.Je pense que ptit yoyo parlait juste pour la sono mais vu que c'est ton daily cela se discute. Pour l'EG6 je suis 100% avec toi et même plus si je pouvais!!!Moi je n'ais pas d'argent donc...je rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 logoray a écrit:PTDR la deuxième avec l'aileron d'escort cosworth!!! Ptit yoyo fait attention tu l'a faché.Je pense que ptit yoyo parlait juste pour la sono mais vu que c'est ton daily cela se discute. Pour l'EG6 je suis 100% avec toi et même plus si je pouvais!!!Moi je n'ais pas d'argent donc...je rêve!!! Idem ! Etant encore étudiant pour un certain temps... je n'ai pas du tout le budget pour le moment ni les moyens de l'assurer. Etant en permis probatoire je suis limité en chevaux ! Merci pour ton avis Arno mais les jantes ne sont pas en très bon état. Le bloc moteur même si ce n'est aussi facilement upgradable qu'un B16, va recevoir une petite prépa j'aimerais bien arriver à quelquechose comme 120 chevaux. Pour INFO le bloc F2N est le même que le bloc F3P utilisé pour les clio 16S si je ne m'abuse Sinon vider la clio me tentais bien... arceau + bacquets Bride + harnets Takata 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ne t'inkiète pas je suis aussi étudiant et pour un bout de temps encore et je suis en conduite accompagnée!!! J'ai encore du chemin a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui je précise que c'est du l'humour rien de méchant dans ce que je dit , perso j'acroche pas sur la sono est les angels eyes mais sa reste sobre donc sa va ps : je suis moi aussi avec une eg donc on aurat bientot une tuture en comun voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +1 etudiant et en conduite accompagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 popopo moi serais d'avis de la laisser comme telle car elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Etudiant en conduite accompagnée et fan des eg...je ne suis pas tout seul Ptit yoyo des fotos de ta eg?C'est con que je ne puisse pas venir à la japan expo,ça aurait été sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 moi je la toucherai pas non plus et la laisserai d origine j economiserai mes sous pour ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +1 avec Papa et Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 logoray , meme a la japan expo tu l'aurais pas vue car j'ai l'eg mais pas le permi , ( eg5 a 2500 euro et avec 90 000 kilomètre je pouvais pas laisser passer ) donc fautr encore atendre 6 moi avant de la sortir , d'ici la je refais le petit point de rouille dessus etc .... pour les photos sa va vebir mais la voiture est en auvergne ( brioude près de clermont) donc faut atendre que je descende la ba dans ma famille car chez moi j'ai pas la place pour que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La japan expo c'était pas pour voir ta tuture mais te rencontrer...même si ce serait sympa aussi de rencontrer ton pti vtec. D'ailleurs +1 avec toi,tu as bien fait de pas laisser passer cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ba tien moi au courant si jamais tu deviens dispo pour l'expo , sa seras avec plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mdr c'est le post qui sert a rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mdr désolé pour le pourrissage de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 logoray a écrit:Etudiant en conduite accompagnée et fan des eg...je ne suis pas tout seul Ben moi pareil mais pour tout ce qui sort de chez Honda Ou avez vous vus un taliban ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Import_tuner a écrit:logoray a écrit:Etudiant en conduite accompagnée et fan des eg...je ne suis pas tout seul Ben moi pareil mais pour tout ce qui sort de chez Honda Ou avez vous vus un taliban ??? plien sur se forum +1, laisse en origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je pense que tout le monde est d'accord laisse la comme elle est et attnd u peu pour en racheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouai laisse la comme sa car les clio touiningeee c'est trop banale atend la belle jap' pour te faire remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci à tous pour vos post, T'inquiète pti yoyo j'avais compris.. Je sais que d'origine elle est jolie mais je la trouve trop banale sinon la peinture sera certainement à refaire... Une peinture complète me coute 600€ environ... Pour ma future EG j'attends de finir mes études et dès que je trouverais un bon boulot stable, je commencerais à bien mettre de côté, et puis même si je n'ai pas encore toute la sagesse de certains vénérables membres de ce forum , je me trouve encore trop fougeux pour posséder une japonaise... si c'est pour la voir finir dans un mur je préfère attendre ^^. Voilà, sinon pour les phares, comme je vois de nombreux adeptes du JDM ici , je pensais mettre les clignotants avec un verre orange et laisser les autres d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bien tu retourne dans la bonne voie!!! Un des commandements que l'on pourrait citer est:Ne met pas d'argent dans autre monture qu'une jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 deterrage ... elle en est où la clio ? artemis_lt a écrit: Le bloc moteur même si ce n'est aussi facilement upgradable qu'un B16, va recevoir une petite prépa j'aimerais bien arriver à quelquechose comme 120 chevaux. Pour INFO le bloc F2N est le même que le bloc F3P utilisé pour les clio 16S si je ne m'abuse Sinon vider la clio me tentais bien... arceau + bacquets Bride + harnets Takata 4pts Oui c'est le même bloc que le F7P que tu verra dans une clio 16s ou R19 16s mais aussi le même bloc que les volvo 440, 460 ou encore 480 1.7 turbo essence si tu veux te lacher pour pas cher ... Le soucis c'est qu'après t'es plus homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites