medepic 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut je m'appelle mederic dit MEDEPIC je n'est pas d'auto car je n'est pas encor je permis ( je n'est que 14ans ) je fait partie du forum AXC: AsiaXstremConsepte mercie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut , je crois quon vien d'avoir notre membre le plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut alors je te previens tu fais pas le cotorep comme sur axc et t ecris bien ici !! pas de sms et un minimum d attention est demandé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue a toi! HS:on Je pense qu'il faudrait forcer les gens a passer par la lecture des règles sur le forum pour éviter les trucs comme l'écriture sms ou la non-présentation avant qu'ils puissent poster (un peut comme le coups des 30 messages pour pouvoir poster dans les petites annonces). HS:off HS 2: on Je connaissais un chat handicapé (il pesait 200gr à 6 semaines)et on l'appelait cotorep...c'était pour dire:1min de silence à sa mémoire... HS 2:off j'arrête de pourrir sa présentation. +1 avec ptit yoyo mais bon on est jeune nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 papa a écrit:salut alors je te previens tu fais pas le cotorep comme sur axc et t ecris bien ici !! pas de sms et un minimum d attention est demandé merci Lol papa Bienvenu à toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut et bienvenue +1 avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medepic 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites