Taiki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voila la voiture qui a été au TAS 2007 préparé par Yokohama Welet aménagé exprés pour une personne handicapé Et l'intérieur préparé pour recevoir une personne Handicapé Respect pour cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nikel, et l'idée de pouvoir mettre une personne handicapée a borde de cette Cresta est vraiment super . Niveau extérieur ça pete toutsimplement, j'adore la déco, même si c'est pas tres passe partout (enfin on s'en fout c'est pas Fort Boyard, ouh pinaise celle la lol)mais bon le plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super prepa! c'est bien d'avoir penssé au personnes handicapés. on y pensse jamais asser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Super! et félicitation a lui et à ceux qui lui permis de réussir ce projet car être handicapé ne doit pas être facile surtout si tu aimes le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est vrai que l'idée est super bonne mais j'est une question: comment le mec handicapé fait pour sortir son fauteuille roulant avec l'arceau qui passe tous autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah mon avis, il vas avec quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il y a surement une barre qui se leve pour pouvoir le faire passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 génial pour le mec! au moins, il peut encore pratiquer plutot que de regarder assis dans son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 LA déco est magnifique et cette voiture est une super idée !!! Un très bon exemple à suivre ! Et pk pas une idée de projet d'assoc' pour handicapé, faire des baptêmes de drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle est démente ca caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites