Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous , je m'appelle Lucas , j'ai 14 ans.Je suis fan de drift de voitures japonaises ( surtout supra et Corolla AE86) , de WRC , D'Initial D, de jeux videos , de super eurobeat et d'internet. Voilà , je fait partit aussi du forum FFD ( drifter52). J'ai créé 2 sites sur mes passions: http://initiald.0rg.fr/ http://needforspeed.0rg.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut jeune garcon... Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue super ton site sur nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bienvenue a toi. Si tu veux des infos sur Initial D ou des videos n'hesite pas. J'adore ce manga aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites