Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci papa, elles sont sublimes La BAR de la Sky rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai perdu ma machoire...Elle est où???A elle est là,elle était tombé par terre!!! Merci pour ces fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oué sublime Time attack inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais superbes, mais par contre la Sky kitée Veilside, est un peu 4 x 4 sur les bords lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les jouets des Suisses de Z racing, c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a oué pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 terrible la BAR de la rouge! Par contre y en a pas dans la blanche, bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 kartman29 a écrit:terrible la BAR de la rouge! Par contre y en a pas dans la blanche, bizarre! +1 La blanche est une démo car a moitié, because Veilside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 si j avais de la patience je me ferai bien un wire tuuck aussi sur la mienne comme la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Magnifique, les GTR sublime mise a par la blanche un peu haute a mon gout et les jantes j'adhere pas du tout. Et l'evo elle est connu mais jolies qd mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 2 juin 2007 aaaaaaah l'évo est magnifique c'est clair que la sky Veilside bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 L'Evo . Et on voit même un bout de la 34 Kismo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 papa a écrit:si j avais de la patience je me ferai bien un wire tuuck aussi sur la mienne comme la blanche C'est quoi un wire tuuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 superbe comme kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca ça défonce 2 pures caisses de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites