mc barret 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut j'auras voulus savoir ou et commence se procurer des stickers RAJ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1 je veux bien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il suffit de les demandés à la capichef par MP et elle t'envera tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 1 juin 2007 FastEvoVIII a écrit:Il suffit de les demandés à la capichef par MP et elle t'envera tous sa!!! Ok, cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 la capichef c'est a dir audrey???car elle repon pas o mess en meme temp elle doit en avoir plin de mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 capichef a beaucoup de boulot donc c'est pour ça qu'elle ne peut repondre a tous les MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 envoie un MP !!! ou si tu viens à un RAJ Day.....on en a toujours sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mode crevard:on C'est gratos??? Mode crevard:off désolé j'ai plus une thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok ramenez en le 14 car j'en veut bien???ouai gratos???ou po gratos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 1 juin 2007 drifteur-38 a écrit:ouai gratos???ou po gratos??? on s'en fout pour quelques euros au pire, ça les vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol ouai pour kelke €€€ une raj sur une german lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 drifteur 38 arretes le sms s il te plait je vais pas te le dire 50 fois !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok désolé je fais pas expres je vais me forcer maintenant et je m'excuse pour les fautes d'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 les fautes c est pas grave !! tout le monde en fait mais le plus chiant c est le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pas de soucis c'est mieux d'avoir cette philo de juste prevenir que d'engueuler... promis j'arete les sms... et sa aide pas les sms illimité lol.. hs off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites