croach 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors la, je ne pouvais pas vous privé d’un bijou pareil! L’illusion est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Whaao une citroya AEZX du projet D mais que c'est magnifique Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 XD yen a vraiment des fois en plus sa a l'aire d'etre en france non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dans le titre il y a marqué made in china et les fonds ressemble plus a la chine qu'a la france quand mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ta tapé vraiment fort avec celle la croach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pas etonnant!! les asiats sont fan des citroens! il comptait faire quoi lui avec...?la croisiere jaune version drift !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ptit yoyo a écrit:XD yen a vraiment des fois en plus sa a l'aire d'etre en france non ? En france c'est un mec avec une 206 qui a fais a pe pret la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Waou, le délire !!!!! En tout cas au pays de la pigeot (Sochaux et Montbéliard), j'ai encore rien vu de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 OH mon dieu le drame, une citroen toyota ZX86 fujiwara tofu transformers jacky...édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ha Ha!!! Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thipec 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai failli me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Meme avec TOYOTA ecrit en grand on ne peut pas se faire avoir Des asiatiques fans de Citroen , onsait que ca existe, mais de la mélanger les styles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites