gary94290 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut je suis gary . j'ai 19 ans et passionné d'automobile,mécanique, surtout de preparation moteur, et ce que j'aime c'est savoir toute caracteristique de chaque model d'auto (nbx de cylindre, cylindré, possibilité,truque et astuce, maladie,etc.....). etant enormément passionné de JAP. j'essaye de m'informer un maximum sur les prépa. de ces vehicules. je suis aussi en relation (en tant que simple amateur) avec un preparateur (injenieur motoriste) W. SPRECHER. ce forum est tres interessant et vivant. ps: je n'est pas encore de JAP. merci RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue sur RAJ T'en fais pas pour la voiture on est plusieurs a avoir la passion sans pour autant avoir de jap pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cool_haru a écrit:Bienvenue sur RAJ T'en fais pas pour la voiture on est plusieurs a avoir la passion sans pour autant avoir de jap pour le moment... +1 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary94290 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui, c'est vrai mais j'espere ne pas tros tarder. ces le point de vu budjet qui me bloque comme pour beaucoup de monde . mais la passion l'emportera sur sur la raison ces certain. merci pour ces messages d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Désolé du retard Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary94290 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila j'ai mis des photos. j'en rajouterai d'autre ainsi qu'une video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites