rom30051 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon je revend ma S14 pour des raison économique (licenciement éco! ) donc cela fait seulement 3 semaine que je l'ai. elle date du 07/06/1996. parfait état, tout d'origine avec seulement 131 485 km. CT OK (il n'y avait que les pneus et l'échappement à voir) seul petite modif les jantes en 17" (Parotech Black Dragon noir mat et bord chrome) avec 4 pneus neufs en 225/45r17W. j'ai commandé un collecteur et la ligne échappement inox donc je vendrais cela également dès reception (le tout en DC Sport) je vais la voir demain soir pour les photos. prix: 6000 euros j'espère pouvoir revenir un jour sur une silvia (peut être S13 pour recommencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la seule photo de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca a l'air d'être un bel engin. Dommage que je sois pas plus vieux . En tout cas bonne chance pour la vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le prix es raisonable en plus , je pensse quelle devrait bien se vendre , fet la aussi sur perf silvia si ce n'est pas deja fais bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izno14 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Suis degouté que mes voitures ne soient pas encore vendue sinon je te la prennais a 80% voir plus encore !!!! Si jamais je les vends d'ici la je te contacte desuite ! Sur ce bonne vente et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 superbe s14 un echange contre une mr2 ne t'interesséré pas par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Super belle voiture ... pas de fond ( c'est bizare j'ai l'impression de me repeter sur tout les post de vente , vivement que mes economies se stabilise ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est bon elle est vendue elle va me manquer je suis obligé de reprendre ma vieille mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites